Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Clash

« Ce fils de p*te » : Cyril Hanouna énervé après une blague de mauvais goût en direct sur TPMP

Publié par Fanny Jacob le 05 Oct 2023 à 17:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après ce scandale qui a éclaté en direct au sujet de l’alcool sur le plateau de Touche pas à mon poste, un membre du public a fait une blague à Cyril Hanouna qui est partie en vrille. L’animateur le fracasse.

cyril hanouna blague tpmp (1)
La suite après cette publicité

A lire aussi : Benjamin Castaldi : il revient sur sa décision de quitter TPMP et ses relations avec Cyril Hanouna

Un membre du public fait une blague à Cyril Hanouna en direct

Ce 4 octobre 2023, celui qui est peut-être en couple avec une tenniswoman a dû faire face à une blague de mauvais goût qui ne lui a pas du tout plus.

La suite après cette publicité

En fait, Cyril Hanouna a été interrompu par un membre du public en plein direct de TPMP. Ce dernier, prénommé Théo, a voulu piéger l’animateur.

La suite après cette vidéo

« Excusez-moi, je suis agoraphobe. Il y a un an, je suis venu et j’ai fait une crise en plein live. Je ne voudrais pas que cela se reproduise. Je vais sortir » , a-t-il commencé à dire. Jusque-là, d’accord.

« Mais avant ça, j’ai quelque chose qui me tient à cœur. Je voudrais aussi vous remercier l’équipe de TPMP, parce qu’il y a un an, j’ai eu un grave accident. J’étais complètement paralysé » , a-t-il ajouté, suscitant l’émotion.

La suite après cette publicité

« Grace à vous, j’ai pu survivre. Tous les jours à l’hôpital, je voyais votre émission, cela me donnait la force. Et un jour, après plusieurs mois d’entraînement, j’ai enfin pu me mettre debout, marcher et enfin éteindre cette émission de m*rde tout seul » , a-t-il balancé.

cyril hanouna blague tpmp (1)

A lire aussi : « C’est l’un des seuls mecs vrais dans le métier » : Cyril Hanouna prend la défense de Laurent Ruquier dans TPMP

La suite après cette publicité

« Ce bouffon », « fils de p*te » : l’animateur perd son sang-froid

Une blague qui a évidemment fait réagir Cyril Hanouna. Notez aussi que Théo était en béquilles au moment de son intervention.

Alors forcément, tout le monde s’est demandé s’il avait vraiment des béquilles. « J’espère juste que les béquilles, c’était vrai » , a ajouté Hanouna.

La suite après cette publicité

« S’il prend des béquilles, ce n’est pas beau. La blague, ok, mais on ne se moque pas des gens avec des béquilles. Fais ta blague et pars, abruti » , a soulevé Raymond.

Peu de temps après, Cyril Hanouna a reçu un SMS lors d’une coupure pub. Un ami lui révélait que Théo était en fait un vidéaste avec des millions d’abonnés.

« Ce bouffon s’appelle Théo, il a 1,2 million d’abonnés et il a fait ça pour le buzz. Il n’a jamais eu de béquille ce fils de p*te » , a déclaré Hanouna.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Alex Goude s’exprime dans TPMP après la séquence de la main aux fesses : « C’est inadmissible »