Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Je ne voyais pas l’intérêt » : Alexandra Lamy donne son avis cash sur le remake de « Un gars, une fille » !

Publié par La rédaction le 05 Sep 2023 à 14:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cela n’a échappé à personne, la très célèbre série « Un gars, une fille », qui avait fait connaitre Alexandra Lamy et Jean Dujardin, est de retour sur TF1. S’ils brillent par leur absence dans les nouvelles images de la série, les deux ex-amoureux n’ont pas donné d’explication concrète. Quoique, l’actrice et comédienne a donné son avis et ça ne manque pas d’être assez cash…

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Alexandra Lamy accusée d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique, elle répond

Alexandra Lamy donne son avis sur « Un gars, une fille »

La suite après cette vidéo

Depuis ce lundi 4 septembre, TF1 diffuse la version contemporaine de la série « Un gars, une fille ». Devant la caméra, plusieurs couples de personnalités se donnent la répliquent. Mais les deux plus célèbres amoureux, même s’ils ne le sont plus aujourd’hui, brillent par leur absence : Alexandra Lamy et Jean Dujardin. Interrogée à ce sujet à l’occasion de la sortie officielle de la série, l’actrice a donné son avis.

La suite après cette publicité

« Je pense qu’on ne l’aurait pas fait, ni l’un, ni l’autre. D’abord parce que ça y est, c’est fait, et je ne sais pas ce que ça nous amènerait », a ainsi confié Alexandra Lamy, n’hésitant d’ailleurs pas à démonter la série sans vraiment, non plus, la condamner : « C’est tellement rediffusé que je ne voyais pas l’intérêt ». Au moins, ça a le mérite d’être clair…

Jean Dujardin et Alexandra Lamy : les raisons de leur séparation

>>> A lire aussi : Jean Dujardin et Nathalie Pechalat : leur voisine n’est autre que… Mylène Farmer

La suite après cette publicité

Une série pour la vie

Si leur carrière avait déjà débuté quand la série « Un gars, une fille » est arrivée, Alexandra Lamy et Jean Dujardin ont vu leur carrière décoller grâce au programme. Pour toujours, ils seront catégorisés comme les célèbres « chouchou et loulou », et même s’ils doivent en garder une certaine fierté, nul doute qu’ils ont envie, aujourd’hui, de laisser le passé là où il est pour continuer d’avancer. Après tout, la vie est un perpétuel recommencement !

>>> A lire aussi : « Vous avez couché pour réussir » : Cette question très déplacée posée à Alexandra Lamy (vidéo)

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.