Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« J’irai aux p**** de temps en temps » : Yann Moix craque en direct (vidéo)

Publié par Victor Adan Vergara le 29 Oct 2022 à 11:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’il était l’invité de l’émission L’Heure des Pros sur CNews, Yann Moix a complètement craqué en se montrant grossier. Une de ses phrases a créé un malaise sur le plateau de Pascal Praud.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Emmanuel Macron est un enfant » : Gros malaise après les propos de Philippe de Villiers en direct sur CNews (vidéo)

Yann Moix parle du salaire de Mbappé au PSG et dérape

La suite après cette publicité

Décidément, les dérapages se font nombreux sur CNews ! Ce mardi 25 octobre, Yann Moix était l’invité de Pascal Praud. Dans l’émission L’Heure des Pros diffusée sur CNews, Yann Moix a eu l’occasion de balayer l’actualité. Il s’est attardé sur les chiffres hallucinants publiés par Le Parisien concernant le contrat de Kylian Mbappé au PSG.

L’ancien chroniqueur de On n’est pas couché s’est alors interrogé : « À partir de quelle somme, un être humain a une vie intérieure différente ? C’est-à-dire, quel salaire fait qu’on devient un autre intellectuellement, spirituellement ? » . Il parle alors de lui : « Si j’avais un milliard par mois, je pense que j’aurais à la virgule près, la même vie. Je lirais pareil, j’écrirais pareil, peut-être que j’irais aux p**** de temps en temps » .

télévision yann moix cnews
La suite après cette publicité

À lire aussi : « Je souhaite la mort de la totalité de ma famille » : Yann Moix choque en direct sur CNews (vidéo)

Malaise sur le plateau

La sortie de Yann Moix a provoqué le malaise sur le plateau. Très rapidement, l’animateur radio tente de rattraper sa bourde. Il se reprend : « C’est ce qu’on dit des joueurs de football : p**** et champagne. Mais, c’est une expression. C’est pour caricaturer ce qu’on appelle la bringue » .

La suite après cette publicité

Peu après, Pascal Praud répond : « Il va falloir que je fasse très attention à chaque fois qu’il parle parce que le modérateur que je suis pense aux gens qui nous écoutent » . Encore très gêné, Yann Moix continue de se justifier. Il souligne : « Le delta entre ce que je suis et ce que je deviendrai ne dépend pas de sommes aussi colossales, c’est ça que je veux dire » .

À lire aussi : « Tu ba*des là » : Jean-Marc Morandini accusé de « corruption de mineurs »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.