Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Z’amours : femme, maîtresse… la rencontre étonnante entre deux candidats !

Publié par FJ le 10 Avr 2021 à 8:02

Bruno Guillon n’est jamais au bout de ses surprises. En effet, ce vendredi 9 avril dans l’émission « Les Z’amours« , une candidate, Elodie, s’est confiée sur sa rencontre avec son mari. Une rencontre qui a eu lieu sur le réseau social TikTok alors que ce dernier avait une femme…et une maîtresse rencontrée…sur TikTok ! Découvrez la séquence loufoque dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Les Z’amours : un candidat dévoile sa technique de drague… bizarre mais efficace !

Des anecdotes toujours plus loufoques

À la rentrée septembre, l’émission « Les Z’amours » ne sera plus diffusée sur France 2. Il y a quelques jours, France Télévisions a annoncé que le jeu de dating ne serait pas reconduit à la rentrée. Et cette décision n’intervient pas après une baisse des audiences, mais le groupe souhaite se renouveler. Et pour cause, cela fait 26 ans que l’émission est diffusée sur la chaîne.

Une décision qui a fait l’effet d’une bombe, notamment pour les anciens animateurs emblématiques de l’émission, Jean-Luc Reichmann et Tex. Ils ont fait part de leur tristesse suite à l’arrêt du jeu et tout deux espèrent que le programme continuera mais sur une autre chaîne.

>>> À lire aussi : Les Z’amours : Bruno Guillon choqué par ce « coup tordu » d’une candidate à son mari

Bruno Guillon sous le choc

Et Bruno Guillon doit être triste aussi ! Et pour cause, l’animateur en place depuis 2018 n’entendra plus les anecdotes les plus loufoques des candidats.

Ce vendredi 9 avril, l’animateur a eu le droit à une histoire à dormir debout. La candidate Elodie, enceinte de huit mois a raconté l’histoire de sa rencontre avec son chéri. « On s’est rencontrés sur un réseau social, TikTok on faisait des TikTok, on avait une copine en commun, elle nous a mis sur un groupe Messenger, de là on a parlé mais bon sur le coup il avait déjà une femme et une maîtresse... »

La voix du jeu a décidé d’ironiser sur la situation en déclarant : « il avait la santé surtout ». La jeune femme a ensuite précisé qu’il était en couple avec sa femme depuis « neuf ans ». Pour la maîtresse : « oh ben c’était une amourette de TikTok ça devait faire six mois je pense. » 

>>> À lire aussi : Les Z’amours : Ce candidat compare sa femme à… une vieille voiture ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.