Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Z’amours : femme, maîtresse… la rencontre étonnante entre deux candidats !

Publié par Jeanne le 10 Avr 2021 à 8:02

Bruno Guillon n’est jamais au bout de ses surprises. En effet, ce vendredi 9 avril dans l’émission « Les Z’amours« , une candidate, Elodie, s’est confiée sur sa rencontre avec son mari. Une rencontre qui a eu lieu sur le réseau social TikTok alors que ce dernier avait une femme…et une maîtresse rencontrée…sur TikTok ! Découvrez la séquence loufoque dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Les Z’amours : un candidat dévoile sa technique de drague… bizarre mais efficace !

Des anecdotes toujours plus loufoques

À la rentrée septembre, l’émission « Les Z’amours » ne sera plus diffusée sur France 2. Il y a quelques jours, France Télévisions a annoncé que le jeu de dating ne serait pas reconduit à la rentrée. Et cette décision n’intervient pas après une baisse des audiences, mais le groupe souhaite se renouveler. Et pour cause, cela fait 26 ans que l’émission est diffusée sur la chaîne.

À lire aussi

Une décision qui a fait l’effet d’une bombe, notamment pour les anciens animateurs emblématiques de l’émission, Jean-Luc Reichmann et Tex. Ils ont fait part de leur tristesse suite à l’arrêt du jeu et tout deux espèrent que le programme continuera mais sur une autre chaîne.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Les Z’amours : Bruno Guillon choqué par ce « coup tordu » d’une candidate à son mari

Bruno Guillon sous le choc

Et Bruno Guillon doit être triste aussi ! Et pour cause, l’animateur en place depuis 2018 n’entendra plus les anecdotes les plus loufoques des candidats.

À lire aussi

Ce vendredi 9 avril, l’animateur a eu le droit à une histoire à dormir debout. La candidate Elodie, enceinte de huit mois a raconté l’histoire de sa rencontre avec son chéri. « On s’est rencontrés sur un réseau social, TikTok on faisait des TikTok, on avait une copine en commun, elle nous a mis sur un groupe Messenger, de là on a parlé mais bon sur le coup il avait déjà une femme et une maîtresse... »

La suite après cette publicité

La voix du jeu a décidé d’ironiser sur la situation en déclarant : « il avait la santé surtout ». La jeune femme a ensuite précisé qu’il était en couple avec sa femme depuis « neuf ans ». Pour la maîtresse : « oh ben c’était une amourette de TikTok ça devait faire six mois je pense. » 

>>> À lire aussi : Les Z’amours : Ce candidat compare sa femme à… une vieille voiture ! (vidéo)