Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Alors qu’il tente de voler un haut-parleur… rien ne se passe comme prévu ! (vidéo)

Publié par Deborah le 27 Juin 2021 à 13:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans cette vidéo, un homme est filmé en train de voler un énorme haut-parleur. Il tente, en vain, de le camoufler dans son pantalon. Rien ne se passe comme prévu, ce qui donne une séquence très cocasse, comme vous pouvez le voir ci-dessous !

>>> A lire aussi : Il se fait voler sa moto… mais il n’imaginait pas où il allait la retrouver !

Cacher un haut-parleur dans son pantalon : mission impossible

La scène a été filmée par la vidéosurveillance d’un magasin qui vend du matériel électronique en Angleterre. Le directeur du magasin, Chris Hemmerle, l’a trouvé si amusante qu’il a choisi de la poster en ligne. Sur la toile, l’acteur principal de la vidéo a été nommé comme le « pire voleur à l’étalage de tous les temps. » La raison ? Le malfaiteur a été trop ambitieux mais surtout… pas très discret. Dans la vidéo, on le voit saisir une longue barre de son et tenter de la cacher… à l’intérieur de son pantalon. Évidemment, celle-ci dépasse de plusieurs centimètres.

Camoufler l’appareil devient alors un vrai parcours du combattant. Toutefois, l’homme ne semble pas vouloir abandonner. Finalement, il soulève sa chemise et fait passer l’enceinte en dessous. Puis il recouvre l’appareil avec sa grosse veste qui ressemble à une doudoune.

>>> A lire aussi : Drame : Deux hommes tués dans une rixe après un vol de moto

L’art de la dissimulation ne s’apprend pas

Résultat : échec cuisant pour le brigand. L’appareil est toujours visible à l’œil nu. À cet égard, il semblait difficile pour le personnel de la boutique de ne pas remarquer le haut-parleur, à peine dissimulé sous ses vêtements. En ce sens, ce dernier fut rapidement rattrapé. Il n’est donc pas sorti du magasin avec son trophée en main. Cependant, il n’est pas le premier voleur à rater son coup.

La vidéo qui a tourné sur les réseaux sociaux a d’ailleurs amusé plus d’un internaute. Un d’entre eux a commenté : « Je me demande où il a caché la télécommande ». Un autre écrit : « Est-ce une barre de son dans votre pantalon, Monsieur, ou êtes-vous simplement heureux de voir nos offres ? ». En commentaire, Chris a expliqué que l’homme était situé loin de la sortie. De plus, cette barre semblait être la plus grande de son magasin. Drôle d’idée de s’attaquer à un appareil aussi titanesque…

>>> A lire aussi : Toulouse : un homme vole quatre chaussures dans un magasin … Mais seulement le pied gauche !

Source : Mirror
0