Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

CHOC ! Une voiture fonce en direct sur une journaliste… Ça fait froid dans le dos ! (video)

Publié par La rédaction le 21 Jan 2022 à 19:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Quelle scène ! Aux États-Unis, une journaliste était en plein direct à la télévision quand elle a été frappée de plein fouet par une grosse voiture. La scène est assez choquante, d’autant plus que la jeune femme n’a absolument pas vu venir le véhicule dans son dos. Fort heureusement, tout s’est heureusement bien terminé pour elle, mais le choc a été rude, comme le montre la vidéo qui suit…

>>> A lire aussi : La journaliste de TF1 Anne-Claire Coudray prise en flagrant délit de mensonge sur les vaccins Covid ! Les internautes ne décolèrent pas !

En direct à la télé, une voiture fonce sur une journaliste

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Tori Yorgey, une journaliste américaine, surveillera désormais ses arrières lors de ses prises de parole en direct à la télévision. Et pour cause. Alors qu’elle s’apprêtait à prendre la parole, une voiture est alors apparue à l’écran… et lui est rentrée dedans.

« Oh mon Dieu… Je viens de me faire renverser par une voiture », explique alors la journaliste au présentateur qui, lui, a suivi la scène en direct à l’écran. L’incompréhension et l’inquiétude sont à leur maximal et, rapidement, la jeune femme a tenu à donner de ses nouvelles. Fort heureusement, l’audience a pu être on peut plus rassurée…

choc journaliste direct television voiture

>>> A lire aussi : Choc dans le Jura : quatre lycéens sont morts dans un tragique accident de voiture, ce que l’on sait

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Plus de peur que de mal

« Je vais bien ». Avec ces mots, la journaliste a pu rassurer l’ensemble des téléspectateurs et le présentateur qui ont vécu l’incident en direct et qui, en tout état de cause, ont eu extrêmement peur. Pour autant, une autre personne a été terrorisée lors du choc : la conductrice. « Je vais bien, vous allez bien, tout le monde va bien », lui lance alors celle qui, à la fin, a pu reprendre ses missions et mettre un terme à son sujet en direct à la télévision. Tout est bien qui finit bien, donc !

>>> A lire aussi : Emmanuel Macron à Vichy : ça dégénère ! Une journaliste de BFMTV au sol ! (vidéo)