Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

« Oh mon dieu, quelle catastrophe » : Cette influenceuse voulait améliorer son sourire mais l’opération tourne au cauchemar (vidéo)

Publié par Fanny le 11 Jan 2022 à 11:48
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Elle voulait améliorer son sourire, mais tout ne s’est pas passé comme prévu. Cette influenceuse raconte ses mésaventures en vidéos sur son compte Instagram. Sa sœur voulait se faire poser des facettes ou des couronnes, mais ce rendez-vous médical s’est transformé en véritable cauchemar. Et comment dire ? Son histoire est très surprenante comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : Illan Castronovo sur le point de fuir la France ? Le candidat semble avoir besoin d’un nouveau départ (vidéo)

Un rendez-vous catastrophique pour améliorer son sourire

Récemment, une influenceuse a eu une très grosse mésaventure avec une clinique dentaire. Il s’agit de Feliccia Gül Taskira, connue sous le compte Instagram de @feli_ccia. Les faits qu’elle raconte se sont passés il y a un mois et son histoire est horrifique. Celle-ci raconte dans ses stories Instagram avoir pris un rendez-vous chez un dentiste pour sa petite sœur. La sœur de Feliccia voulait se faire poser des facettes, un acte dentaire très à la mode en ce moment. Une facette est une fine pellicule que l’on met sur les dents pour améliorer son sourire et rendre ses dents blanches.

Cependant, l’intervention ne s’est pas passé comme prévu. Les deux jeunes femmes ont dû aller en Turquie pour cette opération. Sauf que lorsqu’elle arrive sur place, la clinique est très étrange. Déjà, le dentiste qui les reçoit est une jeune femme qui semble plus jeune que Feliccia. Cette dernière regarde les dents de sa sœur et leur dit qu’elle ne peut pas poser de facettes sans poser de couronnes aussi.

La pose de couronnes est en pleine expansion et Feliccia l’avait même expérimenté elle-même, ce qui rassura sa petite sœur. Même si l’influenceuse et sa sœur trouvent que ce n’est pas professionnel d’obliger quelqu’un à se faire poser des couronnes, elles lui font confiance (étant donné que la technique avait déjà fonctionné sur Feliccia).

« Elle n’avait plus de dents »

La dentiste commence donc l’opération qui consiste à limer les dents, puis à poser les couronnes quelques jours plus tard. Elle lui lime les dents, mais celle-ci lui lime beaucoup trop : « Elle lui a limé jusqu’à la chaire » ! Feliccia explique que sa sœur a beaucoup souffert lors de ce rendez-vous. La dentiste lui faisait mal. Après avoir limé ses dents, la jeune dentiste leur dit de revenir dans quelques jours pour mettre les couronnes. Sauf que… nouveau coup de théâtre : Celle-ci ne lui met pas de prothèse en attendant la pose !

« Comment on fait pour manger quand on a plus de dents ? Il lui faut une prothèse » , s’indigne alors Feliccia sur Instagram. Et en effet, l’influenceuse sait de quoi elle parle. La prothèse est obligatoire pendant ce laps de temps, surtout si les dents sont limées trop proches des gencives

Résultat, 20 dents dévitalisées : « Elle pleure tous les jours »

Finalement, la sœur de l’influenceuse, meurtrie et au plus mal, a dû prendre un autre rendez-vous en urgence dans une autre clinique. Feliccia raconte que lorsque le nouveau dentiste a vu les dents de sa sœur, celui-ci a dit « oh mon dieu… quelle catastrophe » . D’après celui-ci, la jeune dentiste lui avait charcuté les dents. Le médecin a donc dû lui dévitaliser 20 dents… Elle n’en avait plus à ce moment-là, sauf à l’arrière. Selon le dentiste, la jeune femme « ne pourra plus vivre comme avant après ça » . Une terrible nouvelle pour la sœur de cette influenceuse.

« Ils ont dû lui dévitaliser toutes ses dents, elle avait tellement mal… » , explique l’influenceuse. Celle-ci nous donne également quelques nouvelles de sa sœur à ce jour. Bien qu’elle ait eu une prothèse, grâce à la seconde clinique dentaire, celle-ci « pleure tous les jours » . « Elle ne peut plus manger, elle ne peut plus boire. Elle est tombée en dépression » .

Nous souhaitons tout le courage du monde à Feliccia et à sa sœur. Une histoire bouleversante qui nous permet aussi de faire un petit reminder : Attention aux cliniques où vous vous faites opérer. En particulier pour les dents et sur des opérations tendances comme celles-ci.

>>> A lire aussi : « Honte à vous », « Sorcière », « Folle dingue » : Les internautes s’en prennent violemment à l’une des haters de Mava Chou !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0