Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Une jeune femme se retrouve défigurée après une opération de chirurgie esthétique (vidéo)

Publié par Lucas le 09 Août 2022 à 7:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est l’angoisse de bon nombre de personnes lorsqu’elles passent sur le billard pour une opération de chirurgie esthétique. Et cette jeune femme australienne ne dira pas le contraire… En effet, Jessie Car avait décidé de se faire opérer le visage. Une opération qui pouvait paraitre bénigne. Et pourtant… Rapidement, une inflammation a touché la jeune fille. Au point de voir gonfler et de voir apparaitre… des cornes sur son visage ! On vous laisse découvrir cette horreur dans la vidéo qui suit…

Son opération de chirurgie esthétique tourne mal

Tout devait initialement bien se passer pour Jessie Carr. Malheureusement, le résultat final de son opération de chirurgie esthétique a été on ne peut plus différent de ce qu’il devait être. Et pour cause… En effet, la jeune femme de 22 ans souhaitaient se faire opérer afin d’avoir ce qu’on appelle des yeux de renards. Une tendance à la mode sur les réseaux sociaux, visant à brider légèrement les yeux.

Mais pour cette Australienne, l’opération de chirurgie esthétique a viré au drame. En effet, Jessie Carr a rapidement constaté que la zone opérée laissait place à des gonflements sévères. La panique s’est alors emparée d’elle, mais le pire n’était pas encore arrivée. Petit à petit, elle a vu apparaitre autour de ses yeux un phénomène des plus troublants…

chirurgie esthetique operation renard

Des sortes de cornes poussent autour de ses yeux

En effet, sur les coins de son front, Jessie Carr a constaté l’apparition de pointes noires, qui se sont durcies jour après jour. « Je ressemble à un extraterrestre avec des cornes », a-t-elle notamment déclaré sur son compte TikTok, dans une vidéo au cours laquelle elle explique tout les maux qui l’ont touchée depuis son opération de chirurgie esthétique.

Fort heureusement, le chirurgien qui l’a opérée est parvenu à calmer son inflammation. Tout semble aujourd’hui être revenu dans l’ordre pour la jeune femme. Nul doute qu’elle réfléchira par deux fois avant de s’offrir une nouvelle opération de chirurgie esthétique…

0