Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

« Pète-lui la gu*ule ! », ce gros dérapage de Jean-Luc Mélenchon vis-à-vis d’un passant dans la rue qui refait surface dans TPMP… (vidéo)

Publié par Lucas Obin le 20 Nov 2022 à 21:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Plusieurs jours après avoir dédié une émission quasi complète sur le clash qu’il avait traversé, en direct, avec le député LFI Louis Boyard, Cyril Hanouna a remis le couvert. Et pour cause… Dans une longue vidéo, Jean-Luc Mélenchon, leader de La France Insoumise, s’en est ouvertement pris à l’animateur et producteur de TPMP. De quoi provoquer la colère du concerné qui, comme le montre la vidéo qui suit, n’a pas manqué de rappeler à quel point le célèbre homme politique pouvait, lui aussi, savoir se montrer irrespectueux !

>>> À lire aussi : « Oui, j’ai couché » : Léa Salamé se confie sur ses relations avec Mélenchon

Jean-Luc Mélenchon repris de volée par Cyril Hanouna

C’est une réaction qui, forcément, était attendue. Et elle n’a pas manqué de venir remettre deux sous dans la musique au clash que Louis Boyard, député, et Cyril Hanouna se sont livrés. En effet, représentant du parti La France Insoumise, le jeune député avait vu l’animateur de TPMP s’en prendre verbalement à lui, l’insultant à plusieurs reprises.

Plusieurs jours plus tard, soit ce vendredi 18 novembre, Jean-Luc Mélenchon a ainsi pointé du doigt cette violence, tout en confiant, à Cyril Hanouna, que les responsables politiques ne se rendaient pas sur les plateaux de télévision pour des raisons d’amitié. Une sortie qui, sans surprise, a quelque peu irrité le trublion du PAF qui ne s’est pas gêné pour le reprendre de volée…

>>> À lire aussi : Jean-Luc Melenchon : son geste déplacé envers un journaliste choque les internautes

Jean-Luc Mélenchon sondage

Jean-Luc Mélenchon est habitué aux sorties médiatiques.

Une vidéo malaisante qui refait surface

Après avoir pris connaissance des propos de Jean-Luc Mélenchon, Cyril Hanouna, dans TPMP, s’est permis de rappeler au responsable politique qu’il n’était pas le plus exemplaire. En direct, il a ainsi diffusé une vidéo dans laquelle le leader de La France Insoumise s’en prend, gratuitement, à un passant dans la rue lui demandant… une photo.

« Je ne te dois rien. Je ne veux pas (faire la photo) conn*rd ! Tu m’emm*rdes… », s’exclame ainsi Jean-Luc Mélenchon, sommant son assistant, ensuite, de « péter la gueule » au passant avec qu’il était en train de s’écharper. C’est du propre

>>> À lire aussi : Jean-Luc Mélenchon en 4×4 : l’image qui scandalise sur les réseaux sociaux (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0