Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Un étrange phénomène fait pleuvoir des poissons : les images sont impressionnantes (vidéo)

Publié par Hugo Plassot-Moizan le 06 Jan 2022 à 5:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les tempêtes sont assez courantes dans les Etats du Sud des Etats-Unis. Mais cette fois-ci, ce n’est pas de la pluie ou de la grêle qui est tombée du ciel. Ce ne sont pas plus de tornades qui auraient pu déplacer des branches ou des feuilles, non. Ce sont des poissons qui ont atterri dans des jardins. Tout simplement.

>>> À lire aussi : Un ours se fait un festin nocturne dans une boulangerie

Un étrange phénomène fait pleuvoir des poissons

Le 30 décembre dernier, les autorités du Texas ont reçu de nombreux appels de riverains de plaignant d’un phénomène très étrange. En effet, selon plusieurs sources, des poissons seraient littéralement tombés du ciel sur la route et non loin d’habitations. Ce n’est qu’en arrivant sur place que des policiers ont pu constater cette scène digne d’un film catastrophe. Plusieurs petits poissons gisaient sur le sol, sans aucune raison logique.

La ville de Texarkana a été confrontée à des pluies torrentielles durant les dernières semaines. Des internautes ont trouvé une explication à ce phénomène. Il s’agirait de ce que l’on appelle « la pluie animale ».  La pluie animale est un phénomène qui se produit lorsque de petits animaux aquatiques comme les grenouilles, les crabes et les petits poissons sont emportés par des trombes ou des courants d’air qui se produisent à la surface de la terre.

>>> À lire aussi : Deux adolescents bloqués dans une grande roue en pleine tempête (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0