Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Un adolescent perd la vie, fauché par une voiture, en marge du match France-Maroc

Publié par Romane TARDY le 15 Déc 2022 à 10:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si les Français étaient aux anges hier soir après la qualification des Bleus pour la finale de la Coupe du monde, des débordements ont éclaté après le résultat. Pire encore, un accident mortel a eu lieu. Un adolescent de 14 ans a été fauché par un chauffard.

À lire aussi : Certain de la victoire des Bleus, il fait un pari fou

Un drame après la victoire des Bleus

Le jeune garçon faisait la fête dans le quartier de la Mosson-la Paillade à Montpellier comme de nombreux Français ravis de la victoire des Bleus contre le Maroc. En effet, pour la deuxième fois d’affilée, les joueurs de Didier Deschamps disputeront la finale de la Coupe du monde. Cette année, ils affronteront les Argentins, guidés par Lionel Messi, qui a annoncé que ce serait son dernier match dans cette compétition.

Malheureusement, qui dit gros match, dit souvent débordements. Et malheureusement, cela a été fatal pour cet adolescent qui a été fauché par un chauffard. Selon des images de l’incident dévoilées sur les réseaux sociaux, le conducteur en question, portant un drapeau tricolore accroché à sa vitre, se serait arrêté à cause de la circulation. À ce moment-là, un piéton serait alors venu arracher le drapeau. Énervé, le conducteur aurait redémarré en trombe, aurait fait demi-tour et aurait fini par faucher l’adolescent.

fauche

Selon France 3 Occitanie, plusieurs autres personnes auraient été percutées par le véhicule. L’une aurait atterri sur le capot avant de retomber au sol et de se relever difficilement.

À lire aussi : Equipe de France : Combien toucheront les Bleus s’ils remportent le mondial ?

La voiture retrouvée, le conducteur recherché

L’adolescent a rapidement été pris en charge par les secours et transféré à l’hôpital. En urgence absolue, il n’a pas survécu à ses blessures. Le véhicule du chauffard a été retrouvé près des lieux de l’accident et placé sous séquestre.

Le conducteur serait toujours activement recherché.

À lire aussi : Crachats, fumigènes : des débordements observés lors du rassemblement pour Lola

0