Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Le corps de Delphine Jubillar bientôt retrouvé ? Ses proches font des révélations

Publié par Elodie GD le 09 Nov 2022 à 15:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les proches de Delphine Jubillar ont rapporté des nouvelles sur l’affaire via Facebook, le 4 novembre dernier.

>> A lire aussi : « L’opposé de Cédric Jubillar » : Qui était vraiment l’amant de Delphine ?

Un message touchant publié par les proches de Delphine Jubillar

Deux ans après la disparition de la jeune mère de famille, le doute persiste. Si l’affaire semble avoir touché la France entière, elle mine d’autant plus ses proches qui vivent dans l’incertitude depuis. C’est pourquoi certains d’entre eux ont décidé d’ouvrir une page Facebook qu’ils alimentent régulièrement. Grâce à elle, ils tiennent informés le grand public de l’avancement de l’affaire.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

On a notamment pu apprendre que des recherches étaient cours « tous les jours ». Elles sont menées par des civils qui ne connaissaient pas personnellement Delphine Jubillar. « Ils arpentent les forêts, les champs, les sentiers, les fossés. Ce sont nos hommes courage, nos femmes courage. Je tenais vraiment à leur dire MERCI et à quel point nous sommes fières et reconnaissantes pour le temps qu’ils passent à chercher Delphine » , ont-ils publié sur la page Facebook.

>> A lire aussi : Delphine Jubillar « enterrée dans une ferme » : cette révélation choc de la compagne de Cédric

L’affaire bientôt résolue ?

Initialement prévue pour le mois de novembre, la reconstitution se tiendra le 13 décembre prochain. Il sera question pour les enquêteurs d’arriver à déterminer ce qui s’est passé le soir du 15 décembre 2020. Cédric Jubillar sera également présent afin de revenir sur le déroulé des événements.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Toujours présumé innocent, le futur ex-mari de Delphine Jubillar devra répondre aux questions des enquêteurs et revenir sur les charges qui pèsent contre lui. Parmi les nombreuses accusations, on retrouve celles d’une voisine qui affirme avoir entendu des cris stridents le soir de disparition. D’autres évoquent la présence d’un couteau dans le salon, un étrangl*ment ou encore le transport d’un corps dans une voiture…

>> A lire aussi : Affaire Jubillar : Une proche de Cédric fait des révélations sur sa relation avec Séverine