Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

« L’opposé de Cédric Jubillar » : Qui était vraiment l’amant de Delphine ?

Publié par Mia le 04 Oct 2022 à 20:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Toujours disparue, Delphine Jubillar est encore activement recherchée par les enquêteurs. Dans ce cadre, de nouveaux témoins clés ont apporté leurs visions des faits en donnant de nouvelles informations sur le couple Delphine / Cédric. Au sein de ces témoignages, nous avons pu entendre de nombreux nouveaux éléments au sujet de l’amant de Delphine Jubillar. La nature de leur relation avait d’ailleurs déjà été révélée par le principal intéressé. Un homme dont elle commençait à véritablement tomber amoureuse, radicalement « opposé à Cédric Jubillar » .

amant delphine jubillar opposition cedric (2)

À lire aussi : Delphine Jubillar : Nouvelles révélations suite à une analyse poussée de son téléphone

Cédric Jubillar : un homme en ruine qui n’attirait plus sa femme

« Delphine vit dans une maison de bidochon, c’est l’expression qu’elle utilise » , a déclaré un témoin proche de l’enquête, dans le numéro d’Enquêtes criminelles, Affaire Jubillar : les toutes dernières révélations qui sera diffusé ce mercredi soir sur W9 à 21H05. Cette expression veut tout dire. En effet, pour rappel, la famille Jubillar vivait dans une maison qui demeurait en travaux. Sa construction avait été laissée à l’abandon par Cédric Jubillar avant la disparition de Delphine et même après. Une situation qui exaspéré cette dernière étant donné que Cédric avait la possibilité de finir les travaux puisqu’il travaillait dans le BTP.

En plus de ses tendances violentes, de son addiction au cannabis et de son manque d’hygiène souvent décrits par sa nouvelle compagne et les amies de Delphine… Tous ces éléments ne donnaient plus envie à Delphine de faire des efforts pour Cédric. C’est dans ce cadre qu’elle a rencontré son amant qui, lui, semble être totalement différent de l’image que renvoyait Cédric à sa femme.

À lire aussi : Cédric Jubillar : Cette nouvelle décision de justice qui vient de tomber

« Elle était pétillante » : l’amant de Delphine a changé sa façon de voir la vie

Delphine Jubillar a rencontré son amant sur un site de rencontres spécialisé dans les relations extra-conjugales. L’amant de Delphine avait donc, lui aussi, une femme et des enfants. Son épouse était au courant de sa relation avec l’infirmière et avait même supplié cette dernière de laisser sa famille tranquille. Cédric aussi s’est rendu compte qu’elle le trompait.

Jaloux, il est d’ailleurs allé jusqu’à espionner son compte bancaire. C’est de cette façon que Cédric Jubillar a découvert que Delphine avait un amant. Elle avait acheté de la lingerie, réservé des locations de voiture, des chambres d’hôtel… « Il (Cédric, ndlr) la voit qui commence à s’apprêter, à se remaquiller, s’occuper moins de la maison, passer son temps sur son téléphone » , explique un témoin.

« Elle était pétillante et très heureuse, une joie de vivre parce qu’elle avait reconstruit sa vie » , explique également un autre témoin. D’après lui, l’amant de Delphine Jubillar l’avait transformé, elle allait mieux depuis qu’elle le voyait.

Pianiste de 41 ans, papa d’un petit garçon… l’amant de Delphine semblait avoir la tête sur les épaules et prendre soin de lui au quotidien. Un véritable faussé se creuse alors entre l’image que renvoyait Cédric et celle de son amant. « C’est une personne assez radicalement opposée de Cédric Jubillar. Une personne précise, organisée. C’est un artiste aussi et forcément, il ouvre de nouvelles perspectives à Delphine sur ce plan intellectuel » , indique notamment une personne proche de l’affaire.

À lire aussi : Cédric Jubillar face aux juges : des éléments troublants révélés

0