Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Affaire Jubillar : Une proche de Cédric fait des révélations sur sa relation avec Séverine

Publié par Victor Adan Vergara le 05 Oct 2022 à 7:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La disparition, dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, de Delphine Jubillar continue d’être pleine de mystère. Les pistes mènent à un potentiel coupable : son mari, Cédric. Des suspicions renforcées par les révélations d’une relation entre Cédric Jubillar et une certaine Séverine peu de temps après la disparition de Delphine… Enquêtes Criminelles (W9) s’est penché sur l’affaire.

À lire aussi : Cédric Jubillar : Cette nouvelle décision de justice qui vient de tomber

Disparition de Delphine Jubillar

Delphine Aussaguel était infirmière. Un métier qu’elle pratiquait dans une clinique à Albi. Âgée de 33 ans en décembre 2020, sa disparition reste l’un des faits divers les plus mystérieux de ces dernières années. Depuis 2013, la femme était mariée à Cédric Jubillar. Le couple a eu deux enfants (une fille de 18 mois et un garçon de 6 ans). A l’été 2020, Delphine Jubillar a fait part de son envie de divorcer. Quelques mois plus tard, lors d’une nuit d’hiver, elle a disparu.

Cédric et Delphine Jubillar
Cédric et Delphine Jubillar

D’après son mari, Cédric, la femme aurait quitté la maison dans la nuit du 15 décembre avec sur elle seulement son portable. Le matin, Cédric Jubillar appelle les gendarmes. Les mois se sont enchainés et les pistes sont tombées à l’eau les unes après les autres. Un suspect demeure : Cédric lui-même.

À lire aussi : Cédric Jubillar : les images du logement où pourrait séjourner le détenu en cas de libération dévoilées

Séverine : une relation avec Cédric peu après la disparition de Delphine

Pour Enquêtes Criminelles, dont le numéro spécial sur l’affaire sera diffusé ce mercredi, une proche de Cédric s’est exprimée. Cachée dans le noir, son identité reste inconnue. Cette dernière souligne le fait que Cédric Jubillar, peu après la disparition de sa femme, lui aurait envoyé un message pour lui dire que quelqu’un l’approchait. Ce « quelqu’un » se nomme Séverine.

La femme interrogée par l’équipe de W9 rapporte que Cédric lui avait dit qu’il allait essayer de tourner la page avec Séverine. Cette dernière souligne à Cédric que « pour vivre heureux, il faut vivre caché » et qu’il faut qu’il se préserve. La femme lui a aussi signalé que ça pourrait « déclencher les foudres de pas mal de monde » . D’autant plus que la relation venait seulement quelques semaines après la disparition.

Cédric Jubillar et Séverine
Cédric Jubillar et Séverine

« Il a ramené des filles à tout-va. C’est dégueulasse » : Enquête Criminelle a aussi donné la parole à une proche de Delphine Jubillar qui n’a pas hésité à réagir aux relations de Cédric post-disparition.

À lire aussi : Cédric Jubillar : l’homme qui est prêt à l’accueillir s’il sort de prison explique son choix

0