Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Cédric Jubillar méconnaissable : sa compagne Séverine fait des révélations sur sa nouvelle apparence

Publié par Jeanne Ferry le 30 Juin 2022 à 16:00

Ce mardi 28 juin 2022, Séverine L, la nouvelle compagne de Cédric Jubillar s’est rendue au tribunal de Toulouse pour assister à l’audience en appel du principal suspect pour lui apporter son soutien. Elle s’est confiée sur cette rencontre dans les colonnes d’Actu Toulouse et a fait une drôle de confidence sur son nouveau look qui visiblement, ne lui plaît pas. 

cedric jubillar apparence physique

Cédric Jubillar bientôt libéré ?

La vidéo du jour

C’est une histoire qui ne cesse de faire parler d’elle. Delphine Jubillar, jeune infirmière du Tarn de 33 ans a disparu dans la nuit du mardi 15 au mercredi 16 décembre 2020. C’est son conjoint, Cédric Jubillar qui a prévenu les gendarmes aux alentours de 4 heures du matin. Après plusieurs battues et de mois de recherche, le corps de Delphine Jubillar reste introuvable.

Son mari, Cédric Jubillar a été placé en détention provisoire pour « homicide volontaire sur conjoint ». Depuis, il a un comportement légèrement contradictoire. Il ne cesse de clamer son innocence, mais il aurait fait également des déclarations tendancieuses à son ancien co-détenu, confiant notamment qu’il aurait bel et bien tué Delphine. 

Séverine L. choquée par sa nouvelle apparence

Des déclarations remises en cause par les avocats de Cédric Jubillar. Pour eux, l’ancien co-détenu aurait dévoilé de fausses informations en échange d’une libération anticipée. Ces derniers se battent coûte que coûte pour que Cédric Jubillar soit libéré.

En début de semaine avait lieu au tribunal de Toulouse un nouveau procès en appel. Cédric Jubillar s’est donc présenté à la barre et pour le soutenir, Séverine L. sa nouvelle compagne était présente ce mardi 28 juin 2022. Un moment qu’elle a accepté de raconter à Actu Toulouse et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’un détail l’a particulièrement choqué, la nouvelle apparence du principal suspect : « Je suis venue pour le requinquer un peu. Il n’a pas vu de visage familier depuis un an » a-t-elle déclaré, avant de poursuivre : « Il a l’air fatigué, un peu, mais je m’attendais à pire. Je lui ai dit qu’il avait la barbichette un peu longue, il m’a répondu qu’il n’avait pas de miroir« .