Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Lina victime de « jeux sexuels » ? : Étonnantes révélations

Publié par Romane TARDY le 27 Oct 2023 à 10:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Lina a disparu depuis plus d’un mois. Depuis, les hypothèses sur ce qui lui est arrivé vont de bon train. La piste de l’enlèvement reste privilégiée. Récemment, une nouvelle rumeur estime que l’adolescente aurait pu être victime de « jeux sexuels » .

La suite après cette publicité

À lire aussi : Disparition Lina : Son petit-ami Tao malade ? Il répond à la rumeur

La sexualité au coeur de l’affaire ?

Lina s’est volatilisée le 23 septembre dernier dans le Bas-Rhin alors qu’elle devait se rendre à la gare pour rejoindre son petit ami à Strasbourg. Malheureusement, elle ne serait jamais montée dans le train et aurait donc disparu sur le trajet entre son domicile et la gare.

La suite après cette publicité

La jeune femme aurait été aperçue en voiture ce jour-là. La piste de l’enlèvement est alors privilégiée. En partant de cette hypothèse, de nombreuses explications sont possibles.

Un médium, comme de nombreux autres, s’est penché sur l’affaire. Jean-Didier a ainsi dévoilé son pressentiment à Planet. Il est tout d’abord persuadé que Lina serait bien montée de son plein gré dans une voiture : « Je pense qu’elle connaissait la personne. Elle n’a pas été prise de force d’après ce que je capte, il n’y a pas eu de violence, elle est allée de bonne foi dans ce véhicule » , a-t-il déclaré.

Selon ce dernier, Lina serait toutefois « toujours en vie » : « Je ressens l’énergie de quelqu’un de vivant. Mais quelque chose me parle de sexualité vis-à-vis d’elle » .

La suite après cette publicité

Si la thèse du réseau de prostitution avait été évoquée, pour le médium, l’affaire ne serait pas de cet ordre. Il s’agirait plutôt selon lui de « jeux sexuels » auxquels l’adolescente ne serait pas « forcée » .

« Je ne sens pas de perversité par rapport à ça. Il y a presque une notion d’acceptation par Lina. Elle n’est pas forcée, elle a pu prendre ça comme un jeu, une expérience, une initiation » , a-t-il expliqué. « J’ai l’impression d’une double vie de Lina » , a-t-il ajouté.

Lina
La suite après cette publicité

À lire aussi : Disparition de Lina : Ces images cruciales de l’adolescente qui auraient pu faire basculer l’enquête

Lina sous l’emprise d’une femme ?

Mais qui pourrait être à l’origine de tout ça ? Selon le médium, son petit ami Tao n’aurait rien à voir là-dedans. Récemment, les données GPS de son téléphone ont d’ailleurs prouvé qu’il ne se trouvait pas dans le secteur au moment de la disparition.

La suite après cette publicité

Jean-Didier a évoqué « une femme d’âge mur, pas une ado, entre 40 et plus de 50 ans. C’est une femme qui je pense connaissait bien Lina et avait une certaine emprise sur elle » .

Si l’enquête semble peiner à avancer, selon le médium, le dénouement de cette affaire est proche : « avant la fin de l’année » , a-t-il estimé.

À lire aussi : Disparition Lina : Une autre enfant abordée par un homme en voiture bleue