Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Delphine Jubillar en vie ? Son compte Instagram s’est activé après sa disparition

Publié par FJ le 31 Oct 2022 à 16:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis bientôt deux ans maintenant, Delphine Jubillar est portée disparue. Une enquête qui n’a pas encore livré tous ses secrets, mais ce n’est pas pour autant que ses proches perdent espoir. Une affaire qui a intéressé la journaliste Valentine Arama qui a publié le livre Delphine Jubillar, une disparition – Enquête au cœur d’un fait divers. Dans ce dernier, elle est notamment revenue sur la notification du téléphone de l’infirmière qui a réveillé tous les espoirs.

affaire jubillar notification telephone desactivee

© Capture d’écran Facebook

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar à bord d’un camping car avant sa disparition ? Cette piste qui sème le trouble

La suite après cette publicité

Delphine Jubillar toujours portée disparue

Dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, Delphine Jubillar disparaissait subitement sans laisser aucune trace. C’est son mari, Cédric Jubillar qui a prévenu la gendarmerie aux alentours de 4 heures du matin. Une fois sur place, les enquêteurs ont tenté de comprendre ce qui avait pu lui arriver.

La suite après cette vidéo

Des battues ont été organisées dans la région afin de retrouver une trace de la jeune infirmière. En vain. Depuis, son mari Cédric Jubillar a été placé en garde à vue le 18 juin 2021. L’artisan plaquiste de 34 ans ne cesse de clamer son innocence et ses avocats regrettent qu’il soit enfermé alors que les preuves contre lui sont extrêmement maigres.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : de nouvelles révélations sur les déclarations de Cédric, le soir de la disparition

Cette notification qui a redonné espoir

Une affaire qui n’a toujours pas livré tous ses secrets et qui tourne en rond depuis plusieurs mois maintenant malgré les nombreuses fouilles. Un sujet qui a intéressé la journaliste du Point Valentine Arama qui vient de publier le livre Delphine Jubillar, une disparition – Enquête au cœur d’un fait divers.

La suite après cette publicité

Dans ce dernier, elle dévoile notamment l’étonnante notification du téléphone de l’infirmière qui a redonné espoir à toute sa famille, moins d’un mois après sa disparition : « Le 14 janvier, c’est au tour du compte Instagram de Delphine de s’activer pour s’abonner au compte d’Anne, dont cette dernière ne se sert jamais ». Mais finalement, cette notification ne donne rien : « Les enquêteurs notent qu’il s’agit très probablement du principe du follow/unfollow [abonnement/désabonnement], un système d’application entièrement robotisé qui abonne le compte choisi à d’autres comptes au hasard« .

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : Nouvelles révélations suite à une analyse poussée de son téléphone