Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Affaire Jubillar : nouveau rebondissement inattendu

Publié par Elodie GD le 26 Oct 2022 à 12:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La reconstitution de la nuit où Delphine Jubillar a disparu, qui devait se tenir le 9 novembre prochain, a été reportée. Les avocats de la défense seraient indisponibles.

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : Le corps de Delphine Jubillar bientôt retrouvé ? Cette reconstitution qui peut tout faire basculer

Une reconstitution déterminante

La suite après cette vidéo

La reconstitution prévue le 9 novembre prochain devait permettre de revenir sur la nuit de la disparition de Delphine Jubillar. Grâce à elle, les zones d’ombres restantes devaient s’éclaircir et permettre aux enquêteurs d’avoir un œil neuf sur l’affaire. « Il y aura une reconstitution, elle est demandée par les avocats de la défense. En présence de Cédric Jubillar, s’il accepte d’y participer » , a déclaré Samuel Vuelta-Simon, procureur de Toulouse.

La suite après cette publicité

Malheureusement, cette reconstitution n’aura pas lieu à la date prévue. La raison ? La défense ne sera pas disponible. De ce fait, elle sera reportée au mois de décembre ou au mois de janvier prochain. Une attente qui se fait de plus en plus insoutenable pour la famille et les proches de la victime.

>> A lire aussi : « L’opposé de Cédric Jubillar » : Qui était vraiment l’amant de Delphine ?

La suite après cette publicité

Une affaire qui fascine la France entière

Cela fait près de deux ans que l’affaire Delphine Jubillar fascine les médias et les Français. Dans la nuit du 15 au 16 novembre 2020, la jeune infirmière de 33 ans a mystérieusement disparu. Depuis, plus aucun signe de vie. Elle n’a été vue par personne et aucun corps n’a été retrouvé malgré toutes les recherches des forces de l’ordre.

Très vite, les soupçons se sont portés sur son époux qui, pourtant, n’a cessé de nier son implication dans cette affaire. Seule ombre au tableau : le couple était en instance de divorce. Une séparation qui était à l’initiative de la jeune femme.

La suite après cette publicité

Même s’il ne cessait de clamer son innocence, Cédric Jubillar a été incarcéré le 18 juin 2021. Plus d’un an après, l’enquête est toujours au point mort.

>> A lire aussi : Affaire Jubillar : Une proche de Cédric fait des révélations sur sa relation avec Séverine

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.