Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

« La belle et la Bête » : Les secrets de la vie de famille des Jubillar dévoilés

Publié par Mia le 04 Oct 2022 à 17:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans le cadre d’un reportage diffusé sur la chaîne de télévision W9, de nouvelles informations concernant la famille Jubillar ont été dévoilées. À l’heure où Cédric Jubillar tente de se faire libérer de prison, nous apprenons notamment que la disparue était « malheureuse » dans sa vie quotidienne. Des spécialistes qui ont suivi l’affaire de près expliquent pourquoi.

reportage famille jubillar (2)

À lire aussi : Cédric Jubillar : les images du logement où pourrait séjourner le détenu en cas de libération dévoilées

« Delphine était malheureuse » : la famille Jubillar déconstruite ?

« Y avait souvent des moments de colère de la part de Cédric. Delphine, dans ces cas-là, semblait baisser la tête en attendant que l’orage passe » , explique une source proche de l’affaire, dans le numéro d’Enquêtes criminelles, Affaire Jubillar : les toutes dernières révélations qui sera diffusé ce mercredi soir sur W9 à 21H05. Des révélations chocs qui mettent en avant une violence et une peur permanente au sein du couple et de la famille Jubillar.

Des faits rapportés qui confirment aussi les expertises psychologiques menées sur le principal suspect dans la disparition de Delphine, Cédric. « Delphine est malheureuse » , ajoute alors un autre expert lié à l’enquête, au sujet de sa relation amoureuse avec son époux. « Elle est malheureuse dans ce quotidien, elle y arrive plus. Et elle dit à Cédric qu’elle ne veut plus de cette vie de ‘bidochon’ » .

À lire aussi : Cédric Jubillar face aux juges : des éléments troublants révélés

Une pression constante sur les épaules de l’infirmière disparue

« On a un petit peu un côté ‘La belle et la bête’. Il ne faut pas se mentir » , déclare alors un autre témoin devant les caméras avant d’ajouter : « Quand on voyait Delphine seule, elle était rayonnante. Mais, quand elle était avec Cédric, elle était éteinte » . Une vie dans laquelle Delphine Jubillar ne se sentait donc pas à sa place. C’est sans doute la raison qui lui a donné envie de changer de vie avec son amant.

D’ailleurs, dans ce reportage, on nous explique également que c’est elle qui faisait tout à la maison. « Quand elle rentrait de son travail d’infirmière, c’est elle qui préparait les enfants, les déposait à l’école. C’est elle qui s’occupe de rembourser le crédit de la maison » . La famille Jubillar reposait donc quasiment entièrement sur les épaules de Delphine. Une situation familiale et une pression constante qu’avait du mal à supporter cette dernière.

À lire aussi : Cédric Jubillar : l’homme qui est prêt à l’accueillir s’il sort de prison explique son choix

0