Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Brigitte Macron : annonce choc concernant le président…

Publié par Romane TARDY le 05 Avr 2023 à 11:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Brigitte Macron est très présente dans les médias. Alors que la Première dame s’exprimait auprès de La Provence, elle a fait une grande annonce qui concerne son mari.

À lire aussi : Un ami de Brigitte Macron dévoile la vérité sur la vie intime d’Emmanuel et Brigitte Macron et les rumeurs sur son homosexualité

La suite après cette publicité

Brigitte Macron en déplacement à Marseille

Brigitte Macron, qui vit une période difficile, continue envers et contre tout de soutenir son mari. Loin de se terrer à l’Élysée, la Première dame était ce mardi en déplacement à Marseille.

Elle s’est rendue sur place pour inaugurer un centre Live (L’Institut des vocations pour l’emploi), qui accompagne les personnes de plus de 25 ans en recherche d’emploi. C’est le quatrième centre ouvert en France après ceux de Clichy-sous-Bois, Valence et Roubaix.

La suite après cette publicité

La femme d’Emmanuel Macron, au look toujours très chic, était très honorée d’inaugurer un tel institut : « Il y a une énergie folle. C’est très important pour moi qu’un centre Live soit présent ici car cette ville représente beaucoup pour notre couple, c’est très symbolique » .

Ce projet lui tient très à cœur et ne s’arrêtera donc pas avec la fin du mandat d’Emmanuel Macron : « Quand mon mari ne sera plus Président, je continuerai à présider Live » . En évoquant le président, Brigitte Macron en a profité pour faire une annonce au nom de son mari.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Mon rêve » : Brigitte Macron se confie sur ce projet fou qu’elle désire tant

Emmanuel Macron passera bientôt dans la ville

Après la visite compliquée du président à Savines-le-Lac, Brigitte Macron a dévoilé qu’il reviendra bientôt à Marseille : « Mon mari va venir prochainement. C’était déjà prévu mais avec les actualités son déplacement a été décalé. Et il viendra trois jours notamment pour le plan Marseille en grand » .

La suite après cette publicité

Ce plan concerne notamment la réhabilitation de logements, la reconstruction d’écoles ainsi que la modernisation et l’évolution des transports. Le président devait à l’origine venir à Marseille du 6 au 8 février 2023 pour en parler.

Le président ne s’est pas rendu dans la cité phocéenne depuis juin 2022. Il était venu pour évoquer « l’école du futur » , une expérimentation pédagogique qui n’avait pas fait l’unanimité.

Malheureusement, Emmanuel Macron n’a pas pu accompagner son épouse cette semaine puisqu’il est en voyage en Chine comme l’a rappelé Brigitte Macron : « Quand j’ai dit ce matin à mon mari que je venais à Marseille, lui, il s’envole ce soir pour la Chine, il m’a dit de vous saluer » .

La suite après cette publicité

À lire aussi : Emmanuel Macron : Le président annonce une terrible nouvelle pour cet été

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo