Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Carole Bouquet célibataire après 10 ans de relation

Publié par Alicia Trotin le 21 Avr 2023 à 14:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après onze années de romantisme et d’amour, l’actrice Carole Bouquet s’est séparé de son discret compagnon. Avec Philippe Sereys de Rothschild, la comédienne formait avec élégance un couple très discret. À 65 ans, elle revient donc au célibat.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Vieille bourgeoise du cinéma » : Carole Bouquet se retrouve au cœur d’un gros scandale

Carole Bouquet et Philippe Sereys de Rothschild
La suite après cette vidéo

Une rupture secrète

La suite après cette publicité

Après plus de 10 ans ensemble, la belle actrice doit quitter son puissant compagnon. Toujours le sourire aux lèvres lors de leurs sorties, ils semblaient encore très heureux à leur dernière sortie au théâtre en décembre dernier. Ils partageaient les joies du théâtre, mais également du vin, puisque de son côté, Philippe Sereys est l’heureux propriétaire de Mouton Rothschild.

Une idylle terminée depuis quelques mois maintenant. Il paraitrait que c’est précisément en décembre que les deux compagnons ont décidé de mettre fin à leur histoire. En janvier, lors du décès de Jacques Sereys, père de son compagnon, l’actrice était aux abonnés absents. De plus, de nombreuses rumeurs affirmaient ces dernières semaines que Carole Bouquet avait été aperçu seule à plusieurs reprises. L’ex-de Gérard Depardieu doit affronter une nouvelle rupture.

À lire aussi : Carole Bouquet complètement dézinguée après son passage avec Laurent Delahousse (vidéo)

La suite après cette publicité

Carole Bouquet déménage

Cette rupture a été soldée par le déménagement de la comédienne il y a peu. Si elle a confié à Paris Match qu’elle ne connaît pas le « désamour avec les personnes qu’elle a aimées« , il semble toutefois parfois nécessaire d’entamer une phase d’éloignement. Dans le numéro Closer du 21 avril, le magazine people assure que l’artiste a retrouvé un appartement dans son quartier préféré de la capitale.

« La comédienne a quitté leur appartement situé dans un quartier chic de la capitale pour s’installer dans le Marais, si cher à son cœur ».

La suite après cette publicité

Une annonce qui a chamboulé les fans de l’actrice, attristés de voir la comédienne aussi dévastée. L’amie de Pierre Palmade peut compter sur sa communauté pour surmonter cette nouvelle épreuve.

À lire aussi : Carole Bouquet, Noémie Lenoir : Ces stars qui se sont rasées le crâne

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.