Ce champion donne une leçon à deux types incontrôlables (vidéo)
Internet regorge de vidéos de bagarres, plus ou moins satisfaisante en fonction de si les agresseurs reçoivent une réponse du karma. Il y a quelques semaines, deux hommes dans une galerie commerciale ont voulu s’en prendre à la mauvaise personne. Celui qui devait être leur victime, va finalement leur donner une sacrée leçon.
À lire aussi : Bagarre dans un fast-food : les clients se battent pour des nuggets gratuites
Une provocation imprudente
Dans un centre commercial, deux hommes et une femme vont commencer à harceler un autre individu. Ce qu’ils ne savent pas, c’est que derrière eux, il y a un champion de combat. Il s’appelle Viktor Lyall et possède à son actif 3 victoires consécutives en MMA. Ce dernier va tenter d’arrêter ces hommes qui semblent vouloir s’en prendre sans raison à un inconnu. Ils ne vont évidemment pas apprécier l’intervention du champion. Ce dernier ne fonce pas dans la bagarre que tente d’engendrer les deux hommes, il essaie tout d’abord de les calmer. Ils se mettent torse nu, et le bousculent.
Alors, le sportif va gifler un des deux attaquants dans un premier temps pour essayer de les freiner dans leur élan de violence. Cependant, cela n’a fait que provoquer davantage de rage chez ces agresseurs, au point de faire dégénérer la situation.
À lire aussi : MMA : Une combattante arrive à la pesée seins nus
Une bonne leçon
Après avoir compris que ces deux jeunes hommes ne s’arrêteraient pas tant qu’ils n’auront pas eu ce qu’ils désirent, Viktor décident de leur donner l’affrontement cherché. Bien plus qu’une simple bagarre entre inconnus dans la rue, c’est une véritable leçon qu’il va leur donner.
Après une simple prise que le champion qualifiera plus tard « d’entrainement » les deux individus vont être effrayés. En effet, un simple high kick relativement freiné va suffire pour faire partir ce duo et donner un peu de paix au sportif. L’homme n’avait pas l’intention de se battre, mais il a expliqué que lorsqu’il a senti que tout était une question de sécurité, il a tout fait pour se défendre et les faire fuir.
À lire aussi : Greta Thunberg recadre un champion de MMA qui se vante de polluer