Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Disparue en montagne après une chute, elle reste en vie pendant 28 heures !

Publié par Mel Dib le 31 Jan 2024 à 20:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’elle était partie en montagne réaliser un footing, cette femme de 30 ans a subi une terrible chute. Elle revient 28 heures plus tard…

À lire aussi : Deux ours font une chute spectaculaire pendant un combat sans pitié en montagne et heurtent violemment les rochers (vidéo)

Une chute qui aurait pu lui être fatale

Comme beaucoup de Français, ce dimanche, une jeune femme âgée de 30 ans est allée faire un footing. Bien que cette femme ait la chance habituellement de courir en montagne, cette fois-ci, cela a failli lui couter la vie. À 7 H 15, elle décide de commencer son footing, mais après plusieurs heures sans nouvelles, ses proches ont commencé à s’inquiéter pour la traileuse.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Ils décident de contacter la gendarmerie pour les alerter de la disparition. Ce n’est que le lendemain aux alentours de 12 H 40 que la jeune femme sera retrouvée au niveau d’une « portion raide et verglacée de son itinéraire de course ». Elle est rapidement emmenée à l’hôpital par le biais d’un hélicoptère puisqu’elle se trouvait dans un état grave.

La jeune femme a été secourue en montagne par un hélicoptère après sa chute.

À lire aussi : « Oh le con » : La vidéo impressionnante d’une chute d’un skieur dans une énorme crevasse

Loin d’être la première catastrophe

Désolé les traileurs, mais cela ne va pas vous plaire. Les chutes en montagne, ce n’est pas une première. Si cette femme a miraculeusement survécu, beaucoup de ses confrères y sont malheureusement passés. On pense notamment à la star de YouTube Albert Drylund en 2022. Ou encore plus récemment, cette femme décédée dans les Alpes.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Cet accident est l’occasion de rappeler le triste nombre de décès en montagne entre 2010 et 2020 en France. En tout, ce ne sont pas moins de 1300 personnes qui ont perdu la vie en faisant de la randonnée, de l’alpinisme ou encore du ski.

À lire aussi : Nabilla sans pantalon au ski, sa photo réchauffe les internautes