Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Delphine Jubillar : le témoignage bouleversant de son petit garçon de 6 ans

Publié par Justine le 13 Jan 2021 à 11:01

Disparue dans la nuit du 15 décembre 2020, Delphine Jubillar n’a plus donné signe de vie et a laissé son mari et ses deux enfants derrière elle. Malgré une enquête minutieuse, l’affaire semble donner du fil à retordre aux forces de l’ordre. Pour récolter le maximum d’indices possible, le petit garçon de Delphine a été interrogé, voici ce qu’il a dit.

Delphine Jubillar, l'enquête avance

Gendarmerie du Tarn

>>> À lire aussi : Disparition de Delphine Jubillar : le mystère s’épaissit après la perquisition au domicile du couple

Le fils de Delphine Jubillar raconte le dernier souvenir de sa mère

Âgé de 6 ans, Louis est l’enfant aîné du couple. Désormais, ce petit bonhomme est seul avec son père et sa petite soeur de 18 mois, depuis la nuit du 15 décembre 2020. Afin de faire avancer l’enquête, le petit garçon a été interrogé par les forces de l’ordre.

Âgée de 33 ans, Delphine Jubillar était une mère dévouée. Le dernier souvenir que Louis à de sa mère, est un câlin juste avant d’aller se coucher, dévoile Closer. Est-ce un au revoir ? Quoi qu’il en soit, il n’a « rien entendu d’anormal dans la nuit ». Toutefois, il indique avoir « déjà entendu ses parents se disputer ». Pour rappel, Delphine et son mari étaient en instance de divorce.

>>> À lire aussi : Deux ans après sa disparition, une femme est retrouvée vivante en pleine mer

L’oncle de Delphine Jubillar fait des révélations

Selon les informations rapportées par l’oncle de Delphine Jubillar dans Le Parisien, le couple « connaissait certains problèmes financiers ». Par ailleurs, « Delphine et Cédric sont des personnalités très différentes, opposées presque », il fait une révélation suspicieuse : « Parfois, il rabaisse Delphine en public, il l’humilie verbalement ».

Pour lui, « Elle a dû quitter le domicile dans un moment de désespoir et de grand ras-le-bol et aujourd’hui, elle ne sait plus comment faire machine arrière ». Au départ, l’enquête privilégiait la thèse du suicide ou simplement du départ volontaire. Désormais, ils suivent une piste criminelle. Malgré, deux battues citoyennes et de nombreux interrogatoires, l’infirmière demeure introuvable.

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : des révélations sur le tempérament de son mari mettent mal à l’aise… “C’est un type qui s’énerve vite”

Source : Planet