Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Drame : Deux enseignants poignardés par un élève

Publié par Celine Spectra le 26 Août 2023 à 21:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un événement choquant a secoué l’université d’Oslo alors que deux enseignants ont été victimes d’une agression au couteau. L’une des victimes lutte pour sa vie, tandis qu’un étudiant a été appréhendé en lien avec l’attaque. Les motifs derrière cet incident restent flous, laissant la communauté universitaire sous le choc.

>> À lire aussi : Fusillade en pleine rue : trois personnes tuées

La suite après cette publicité

Université d’Oslo : Le mystère entoure l’agression

Une atmosphère de choc et de confusion règne actuellement sur l’université d’Oslo suite à une double agression au couteau qui a laissé deux enseignants blessés. Le jeudi 24 août, un bâtiment abritant l’Institut du monde du travail a été le théâtre de cet incident rare et troublant.

La suite après cette vidéo

Les victimes, dont l’une est actuellement dans un état critique, ont été transportées d’urgence à l’hôpital. Les circonstances exactes qui ont conduit à cette attaque restent floues, mais la police a rapidement appréhendé un étudiant soupçonné d’être l’auteur des coups de couteau.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Fusillade : les images chocs d’un homme blessé tentant de se sauver (vidéo)

Pexels

Quels étaient les liens entre les protagonistes ?

La suite après cette publicité

Les autorités norvégiennes sont actuellement en train de démêler les fils de cette affaire troublante. Selon Kristian Bjørberg, chef des opérations de police, il semblerait qu’il y ait un lien entre les enseignants et l’étudiant suspect. Cependant, les motifs précis derrière l’agression demeurent inconnus. La rareté de tels incidents en Norvège ajoute à l’incompréhension générale, et les questions abondent désormais au sein de la communauté universitaire. L’université d’Oslo, qui jouit d’une réputation solide, n’avait jamais été le théâtre d’une telle violence, ce qui soulève des préoccupations légitimes quant à la sécurité sur le campus.

Ce tragique événement survient à peine quelques jours après une tragédie similaire à Nîmes, où une double fusillade a entraîné la perte d’un enfant âgé de 10 ans ainsi que d’un jeune de 18 ans. Le monde serait-il en train de devenir totalement fou ?

>> À lire aussi : Fusillade dans un bar français : un mort !