Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Drame : un enfant de 7 ans meurt écrasé par un ascenseur dans la maison de vacances familiale

Publié par Céline le 16 Juil 2021 à 11:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un garçon de 7 ans meurt écrasé dans un accident d’ascenseur. Trois jours auparavant, des régulateurs fédéraux avaient exhorté un autre grand fabricant à bloquer l’espace entre les portes d’ascenseur qui pourrait piéger les enfants.

Le garçon a été retrouvé bloqué entre le bas de la cabine d’ascenseur et le cadre de la porte supérieure d’une maison de vacances à Outer Banks , en Caroline du Nord.

Drame une enfant de 7 ans meurt écrasé par un ascenseur

Image Flickr

>>> À lire aussi : Catherine Deneuve : après son AVC, un nouveau drame s’abat sur l’actrice

Un enfant de 7 ans meurt écrasé par un ascenseur

La famille du garçon, était arrivée à cette maison de location localisée sur la plage pour leurs vacances plus tôt dans la journée. Le jeune garçon est décédé coincé entre la porte en accordéon intérieure de l’ascenseur en mouvement et une porte extérieure. Ce qui lui a littéralement lui écrasé le cou. Une véritable tragédie ! Les premiers intervenants ont tenté en vain de réanimer le garçon. Il a été déclaré mort accidentellement sur les lieux.

Personne ne sait à ce jour comment ce drame a pu se produire. En effet, l’enfant était coincé dans les portes de l’ascenseur. Malgré que les secours ont réussi à le libérer rapidement, ils n’ont pu que constater que sa tête et son cou étaient écrasés par l’ascenseur. Il est mort suite aux blessures traumatiques subies dans l’accident.

>>> À lire aussi : Drame dans l’Essonne : un enfant de 6 ans meurt écrasé par le RER C 

L’industrie des ascenseurs consciente du danger pour les enfants !

L’industrie des ascenseurs est consciente du danger pour la sécurité des enfants. Et ce depuis des décennies ! De plus, il faut savoir qu’un simple insert en mousse ou en plastique de 100 € serait en capacité de combler le vide. Malheureusement, les responsables de l’industrie ont déclaré aux régulateurs que c’était très compliqué à mettre en place. Et que surtout cela n’était pas de leur responsabilité…

>>> À lire aussi : Drame dans une boutique Bouygues Télécom : un vendeur de 18 ans tué, un autre gravement blessé

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.