Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Présidentielle 2022 : Édouard Philippe fait une grande annonce

Publié par Céline le 13 Sep 2021 à 10:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce dimanche 12 septembre, Edouard Philippe était présent dans l’émission « Sept à huit ». Il a pour cette occasion annoncé son soutien le plus total envers Emmanuel Macron pour la présidentielle de 2022.

Édouard Philippe annonce son soutien total à Emmanuel Macron pour la présidentielle 2022

Image Sept à Huit

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron jaloux d’Édouard Philippe : la vérité enfin dévoilée !

Édouard Philippe soutien Emmanuel Macron pour la présidentielle 2022

Édouard Philippe répondait donc à une interview dans « Le portrait de la semaine » de « Sept à Huit » diffusé sur TF1. L’ex-Premier ministre s’est ainsi exprimé pour la première fois sur son rôle pendant la future élection présidentielle. Il affirme, en effet, qu’il soutiendra Emmanuel Macron s’il est candidat. Ce dernier évoque notamment trois raisons qui l’incitent à soutenir le chef de l’État.

>>> À lire aussi : « Un virus qu’on n’a pas vu venir » quand Edouard Philippe a prédit le Covid-19… en 2018 !

Les trois raisons qui l’incitent à soutenir le Chef de l’État

L’ex-premier ministre a en effet stipulé que son premier Leitmotiv est son fond de loyauté et également la cohérence. En effet, pour lui la loyauté et la cohérence à l’homme doit compter. Pendant trois ans, il a été Premier Ministre de la France. Il a alors pu constater que le Président s’est démené pour essayer de mettre en œuvre les engagements qu’il avait pris devant tous les Français.

La deuxième raison, c’est que durant trois ans, il a approché de très près la Présidence de la République et également le Président de la République. Et il a ainsi pu se rendre compte combien cette mission était incroyablement difficile. Il pense ainsi désormais qu’Emmanuel Macron est fait d’un métal dont il ne voit pas beaucoup la trace dans les autres candidats à l’élection présidentielle.

Enfin, il croit en ses engagements, et également à la philosophie du Président de la République. Il croit en ses réformes, son dépassement, son audace, la transformation de la France pour raffermir sa puissance, et également pour essayer d’éviter les faiblesses de demain en corrigeant les faiblesses d’aujourd’hui.

Edouard Philippe pense que c’étaient des réformes qui allaient bien dans le bon sens, mais qu’il était nécessaire de les accentuer, si on désire raffermir encore une fois la puissance de notre pays. Ces trois raisons justifient donc pour lui son soutien le plus complet au Président de la République en 2022.

>>> À lire aussi : Edouard Philippe : cette grosse addiction balancée par Emmanuel Macron !

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
0