Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

« Un virus qu’on n’a pas vu venir » quand Edouard Philippe a prédit le Covid-19… en 2018 !

Publié par FJ le 07 Juil 2021 à 19:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cela fait plusieurs mois maintenant que le monde vit au rythme du covid-19, ce virus arrivé tout droit de Chine qui a littéralement paralysé le monde entier pendant plusieurs semaines et qui est encore bien présent.

Un virus que certains avaient plus ou moins prédit. C’est le cas notamment dEdouard Philippe. Une étonnante interview de lui datant de 2018 vient de refaire surface.

>>> À lire aussi : Edouard Philippe : cette grosse addiction balancée par Emmanuel Macron !

Un virus inévitable ?

Tout a commencé en décembre 2019. La Chine s’inquiète de plus en plus. Un virus, le coronavirus vient de faire son apparition et ce dernier est extrêmement dangereux. Rapidement, alors que la France ne s’inquiète pas encore, le virus progresse dangereusement, avant de contaminer toute la planète.

Certains chercheurs se sont alors renseignés et ont découvert qu’un tel virus était potentiellement prévisible. Mais il semblerait que ces derniers ne soient pas les seuls….

edouard phillipe prediction vaccin

>>> À lire aussi : Réforme des retraites Edouard Philippe fait une déclaration CHOC !

Edouard Philippe avait prédit le virus

En effet, un étonnant documentaire datant de 2018 vient de refaire surface. Dans ce dernier, on voit Edouard Philippe, interrogé par un journaliste sur des questions environnementales.

Mais l’une de ses réponses résonne aujourd’hui tout particulièrement. Et pour cause, l’ancien Premier ministre actuellement maire du Havre, fait de lourdes déclarations au sujet d’un virus.

« Sur le réchauffement climatique, ça peut arriver de se dire peut-être que dans 5, 10, 20 ou 30 ans, on va me reprocher de ne pas avoir assez agi à ce moment-là, parce que c’était le moment de prendre des décisions. Je me dis peut-être que dans cinq ans, on me reprochera de ne pas avoir augmenté les efforts dans la recherche médicale, parce qu’il y aura un virus qu’on n’a pas vu venir » explique-t-il.

>>> À lire aussi : Édouard Philippe prêt à faire face à Emmanuel Macron ? Son plan bien ficelé pour la présidentielle 2022

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.