Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Elisabeth Borne : cette photo avec son conjoint qui fait jaser…

Publié par Celine Spectra le 11 Oct 2022 à 18:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Celle qui a récemment sauvé tous les Français en portant une doudoune, Elisabeth Borne, a accepté d’accorder une interview à l’Obs ce jeudi 6 octobre 2022. L’occasion pour la Première Ministre d’exprimer des regrets en ce qui concerne une photo personnelle de ses vacances à Saint-Tropez, qui s’est retrouvée dans les médias. Selon elle, « ce n’était absolument pas malin ».

>> À lire aussi : Rationnement : Elisabeth Borne fait une grande annonce inattendue

Elisabeth Borne n’apprécie guère qu’une photo de son conjoint ait été diffusée dans la presse

Celle qui a dernièrement fait une annonce qui n’a pas plu aux Français, avait reçu une belle promotion suite à la réélection de Macron. En effet, alors que le Président avait décidé de partir sur de nouvelles bases pour les cinq prochaines années qu’il va passer au sein de l’Élysée, il avait remercié Castex après deux années de bons et loyaux services à Matignon. Et avait ainsi mis à sa place, Elisabeth Borne.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Et comme dit précédemment, ce jeudi 6 octobre 2022, cette dernière a accordé un long entretien à nos confrères de l’Obs. L’occasion pour la Première Ministre de revenir sur une photo personnelle de ses vacances du côté de Saint-Tropez. Cliché qui s’est retrouvée, bien malgré elle, dans les médias.

>> À lire aussi : Grande soirée à Matignon : Elisabeth Borne fait la fête avec ses 41 ministres et leurs familles

Elisabeth Borne : cette photo de son conjoint qui s'est retrouvée dans la presse qu'elle regrette amèrement

Capture d’écran Youtube

Elle n’apprécie guère l’exercice médiatique lorsqu’il concerne sa vie privée

Et alors qu’elle a dernièrement dézingué Mbappé, elle s’est également rendu compte que cette photo n’était pas sa meilleure idée. En effet, selon la Ministre, elle n’aura pas dû se rendre ainsi dans un lieu autant touristique. Pour mémoire, la photo décriée dévoile la Ministre, sur la plage, en train de courir au côté de son compagnon.

Si beaucoup ont imaginé qu’il s’agissait d’opération de communication orchestrée par Matignon, il s’avère qu’en réalité, ce n’était pas le cas. Elisabeth Borne a par ailleurs profité de l’occasion pour démentir une rumeur persistante… Celle qui assure qu’en vérité, elle serait homosexuelle. Et comme elle le confie, elle ne voit absolument pas pourquoi elle l’aurait cachée si tel était le cas…  

>> À lire aussi : Elisabeth Borne en couple avec une femme ? « Pour vivre heureux, vivons cachés »

Source : Gala