Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Emile : Qui était vraiment avec lui lors de sa disparition ?

Publié par Mathilde le 14 Juil 2023 à 12:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Depuis maintenant quatre jours, les recherches pour retrouver Emile, deux ans, ne cessent de s’intensifier. Malheureusement pour le moment, il reste introuvable.

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Disparition d’Émile : Son grand-père, rongé par la culpabilité, est sorti du silence

Une disparition étonnante

À l’heure actuelle, toutes les hypothèses sont mises sur la table. Emile, âgé de deux ans et demi, était présent dans un petit hameau des Alpes-de-Haute-Provence au Haut-Vernet, samedi dernier. Alors qu’ils se préparaient pour partir en balade, il n’a suffi que de quelques secondes pour que le petit Emile disparaisse : « Le temps que la famille, les proches, les voisins procèdent aux premières vérifications, le premier appel à la gendarmerie intervient vers 18 h 00. » Si l’enquête de terrain a pris fin ce 12 juillet en fin d’après-midi, pour le moment rien n’a avancé. Toutes les hypothèses sont étudiées par les enquêteurs : est-ce un homicide, un enlèvement ou un accident ? Pour ne moment, aucun indice n’a été trouvé.

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Disparition d’Émile : Cette trace de sang qui a semé le trouble

Emile, toujours introuvable

Dernièrement, une tache de sang avait été trouvé sur une voiture suspecte, mais en réalité, c’était du sang d’animal. Retour à la case départ pour les enquêteurs. Pour le moment, la disparition d’Emile reste un véritable mystère. Ce que l’on sait à l’heure actuelle, c’est que le petit garçon était en présence de ses grands-parents, originaires de la Bouilladisse. Ces derniers possèdent une résidence secondaire au Haut-Vernet et la famille y passe ses vacances depuis une vingtaine d’année. Le maire de la commune, affirme que cette famille catholique est « très croyante, très discrète, qui vivait un peu en autarcie.» Mais la question que tout le monde se pose à l’heure actuelle est la suivante : n’étaient-ils que tous les trois lorsque Emile a disparu ? Affaire à suivre…

La suite après cette publicité

Et vous, que pensez-vous de la disparition de ce petit garçon ? En attendant, découvrez les propos de Ségolène Royal…

Emile disparition actu enfant
@bfmtv – Instagram

>>>À lire aussi : Emile : que sait-on sur la famille du petit garçon disparu ?

Source : Yahoo