Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

« Je sais comment ça se passe » : Emmanuel Macron interrompt brutalement son discours à cause d’un malaise (vidéo)

Publié par Elodie GD le 05 Jan 2023 à 18:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’il faisait ses vœux aux boulangers, Emmanuel Macron s’est vu obligé de s’interrompre. Dans l’assistance, il a repéré une jeune femme prête à s’évanouir. Inquiet, il a aussitôt réagi pour que les personnes présentes lui viennent en aide.

>> A lire aussi : « Ne pas se marier avec sa prof » : Emmanuel Macron fait face à une question osée en interview (vidéo)

Emmanuel Macron adresse ses vœux aux boulangers

Ce 5 janvier, le président a présenté ses traditionnels vœux aux boulangers. Diffusés sur CNEWS, ils étaient l’occasion pour lui de glisser quelques mots d’encouragement à la profession qui fait actuellement face à d’importantes difficultés. Les boulangers faisant partie des professions frappées de plein fouet par la crise énergétique. Ce discours était aussi l’occasion de partager la galette avec quelques boulangers.

Au cours de son discours, Emmanuel Macron s’est brusquement interrompu. Dans l’assistance, il a repéré une femme en train de faire un début de malaise. « Je vois que mademoiselle ne se sent pas très bien. Je sais comment ça se passe » , a-t-il lancé en la pointant du doigt. « Prenez un verre d’eau ou du sucre. Vous êtes en train de lutter. Il n’y a aucun problème. Sinon, vous allez tomber, je sais comment ça se passe moi ici » , a poursuivi le Président.

Emmanuel Macron vient au secours d'une jeune femme

>> A lire aussi : « Tu as beaucoup de pognon ? » : Emmanuel Macron chahuté par des journalistes ! (vidéo)

Un président qui a l’œil !

Bienveillant, Emmanuel Macron a attendu que la jeune femme soit prise en charge. Pour la rassurer, il a continué de lui parler. « N’ayez aucune crainte. Parfois, on n’a pas pris de petit-déjeuner ou on l’a pris trop tôt. On reste debout longtemps…«  ,a-t-il repris.

S’adressant ensuite à l’entourage de la jeune femme, il leur a demandé : « Je ne me trompe pas ? Elle ne se sentait pas bien ? Aucun problème ! » . Pour détendre l’atmosphère, il a poursuivi avec une plaisanterie : « J’ai l’œil heureusement ! » . Par chance, l’incident a rapidement été maîtrisé et le président a pu poursuivre son discours.

>> A lire aussi : Emmanuel et Brigitte Macron : le couple présidentiel s’est fait remarquer en vacances !

0