« Je sais comment ça se passe » : Emmanuel Macron interrompt brutalement son discours à cause d’un malaise (vidéo)
Alors qu’il faisait ses vœux aux boulangers, Emmanuel Macron s’est vu obligé de s’interrompre. Dans l’assistance, il a repéré une jeune femme prête à s’évanouir. Inquiet, il a aussitôt réagi pour que les personnes présentes lui viennent en aide.
>> A lire aussi : « Ne pas se marier avec sa prof » : Emmanuel Macron fait face à une question osée en interview (vidéo)
Emmanuel Macron adresse ses vœux aux boulangers
Ce 5 janvier, le président a présenté ses traditionnels vœux aux boulangers. Diffusés sur CNEWS, ils étaient l’occasion pour lui de glisser quelques mots d’encouragement à la profession qui fait actuellement face à d’importantes difficultés. Les boulangers faisant partie des professions frappées de plein fouet par la crise énergétique. Ce discours était aussi l’occasion de partager la galette avec quelques boulangers.
À lire aussi
Au cours de son discours, Emmanuel Macron s’est brusquement interrompu. Dans l’assistance, il a repéré une femme en train de faire un début de malaise. « Je vois que mademoiselle ne se sent pas très bien. Je sais comment ça se passe » , a-t-il lancé en la pointant du doigt. « Prenez un verre d’eau ou du sucre. Vous êtes en train de lutter. Il n’y a aucun problème. Sinon, vous allez tomber, je sais comment ça se passe moi ici » , a poursuivi le Président.
>> A lire aussi : « Tu as beaucoup de pognon ? » : Emmanuel Macron chahuté par des journalistes ! (vidéo)
À lire aussi
Un président qui a l’œil !
Bienveillant, Emmanuel Macron a attendu que la jeune femme soit prise en charge. Pour la rassurer, il a continué de lui parler. « N’ayez aucune crainte. Parfois, on n’a pas pris de petit-déjeuner ou on l’a pris trop tôt. On reste debout longtemps…« ,a-t-il repris.
S’adressant ensuite à l’entourage de la jeune femme, il leur a demandé : « Je ne me trompe pas ? Elle ne se sentait pas bien ? Aucun problème ! » . Pour détendre l’atmosphère, il a poursuivi avec une plaisanterie : « J’ai l’œil heureusement ! » . Par chance, l’incident a rapidement été maîtrisé et le président a pu poursuivre son discours.
>> A lire aussi : Emmanuel et Brigitte Macron : le couple présidentiel s’est fait remarquer en vacances !