Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

« Tu as beaucoup de pognon ? » : Emmanuel Macron chahuté par des journalistes ! (vidéo)

Publié par La rédaction le 05 Jan 2023 à 5:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après avoir passé quelques jours de repos à Brégançon, dans la célèbre résidence des présidents de la République, Emmanuel Macron est face à de nombreux défis en ce début d’année 2023. Réforme de retraites, prix des énergies qui s’envolent et inflation à son paroxysme : le planning est chargé… Pour autant, le chef de l’État a trouvé du temps pour répondre aux questions des journalistes autistes de l’émission de France 2 : Les rencontres du Papotin. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas manqué d’être chahuté, comme le montre la vidéo ci-dessous !

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Vœux d’Emmanuel Macron : un détail a perturbé les internautes lors de l’allocution de la nouvelle année (vidéo)

Emmanuel Macron, cette interview insolite

La suite après cette publicité

Ce n’est désormais plus un secret pour personne : Emmanuel Macron a toujours un coup d’avance. Toujours ouvert aux nouvelles idées quant à sa communication personnelle, le chef de l’État sait comment faire pour se démarquer. Alors, forcément, en répondant positivement à l’invitation de France 2 et de son émission Les Rencontres du Papotin, il savait qu’il avait là une nouvelle opportunité d’ouvrir des côtés de sa personnalité, de son caractère et de sa vie privée qui intéressent les Français.

C’est ainsi donc qu’Emmanuel Macron est passé au crible des questions des dizaines de journalistes autistes de l’émission du service public. Sans langue de bois, ni consignes préalablement données, l’interview renferme à coup sûr des séquences croustillantes. Un extrait a même d’ores et déjà été diffusé !

>>> À lire aussi : « Le Jeu, le Roi, l’Éternité » : Emmanuel Macron rend un bel hommage à Pelé

La suite après cette publicité
emmanuel macron france 2 journalistes autistes interview

Sans langue de bois

Quand on connait les tensions qui peuvent subsister entre Emmanuel Macron et le service public, on imagine que cette interview a pour but de réchauffer les relations. Et vu les questions posées, il y a de quoi ! « T’as beaucoup de pognon ? », « Tu es riche ? », « Que pensez-vous de Poutine ? » : telles sont les interrogations auxquelles le président français a dû répondre. Rendez-vous alors ce samedi 7 janvier pour découvrir l’intégralité de cette interview qui, à coup sûr, pourrait laisser quelques traces !

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron était à l’école avec ce célèbre humoriste français !

La suite après cette publicité
Source : Paris Match

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.