Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

« Ensemble au fil des ans » : la tendre déclaration d’Alicia (MAPR6) à Bruno pour un jour spécial

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 08 Avr 2023 à 5:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Amoureuse et comblée auprès de Bruno, Alicia, ancienne candidate de Mariés au premier regard, a déclaré sa flamme à l’homme de sa vie.

À lire aussi : L’émission Mariés au premier regard truquée : les pourcentages de compatibilité inventés ?

La suite après cette publicité

Alicia voit la vie en rose depuis sa rencontre avec Bruno. L’ancienne protégée de Pascal de Sutter, qui a récemment tiré sa révérence, file en effet le parfait amour avec son ingénieur de mari. Tout laisse à penser que Cupidon était dans les parages lors de leur première rencontre à Gibraltar. En effet, tout est allé très vite après leur participation à Mariés au premier regard 6. Les tourtereaux ont notamment emménagé ensemble dans le sud de la France.

Devenu le chouchou du public, le couple phare formé dans l’émission de dating de M6 est très suivi sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, ils donnent régulièrement de leurs nouvelles. Le 6 avril dernier, à l’occasion d’un événement particulier, l’infirmière lui a d’ailleurs fait une tendre déclaration.

Alicia (Mariés au premier regard) ce projet qui lui tient à cœur, Bruno devra se plier à son exigence
Alicia et Bruno @ Instagram
La suite après cette publicité

La belle déclaration d’amour d’Alicia à Bruno

La science peut-elle nous aider à trouver l’amour ? C’est la question dont les candidats et les fans de Mariés au premier regard se posent à chaque nouvelle saison. Si certains participants ont vécu de mauvaises expériences, d’autres ont réussi à fonder une famille. C’est justement le cas de Laure et Matthieu. Quant à Alicia et Bruno, ils n’en sont pas encore à ce stade. Pour le moment, ils préfèrent profiter de la vie à deux en sillonnant les quatre coins du monde.

Selon les informations relayées, le couple prévoit prochainement de visiter Dubaï, Zanzibar ou encore le Portugal. Bien entendu, l’objectif de fonder une famille reste dans un coin de leur tête, mais ce projet n’est pas d’actualité. Après leurs voyages, ils vont tout d’abord organiser un mariage religieux. En effet, les tourtereaux vont renouveler leurs vœux devant leur famille et leurs proches.

La suite après cette publicité

Tout laisse à penser que leur histoire d’amour est faite pour durer. Le jeune homme n’a d’yeux que pour sa belle blonde et c’est réciproque. La preuve ? L’ancienne candidate de MAPR a partagé une photo du couple à l’occasion de l’anniversaire de son compagnon. L’ingénieur a en effet soufflé ses 33 bougies. En légende, elle a écrit : « Ensemble au fil des ans. Joyeux anniversaire ma vie », accompagné d’un émoji cœur rouge et celui du symbole de l’infini.

Alicia et Bruno
Alicia et Bruno, Mariés au premier regard @ Instagram

À lire aussi : Alicia (Mariés au premier regard) réagit aux rumeurs de rupture avec Bruno

La suite après cette publicité

« Ce sont deux personnes très authentiques »

Depuis le 20 mars dernier, les fans de Mariés au premier regard ont l’occasion de découvrir les candidats de la 7e saison. Parmi eux, on retrouve Jefferson, compatible à 79% avec Pedro. Ils pourraient devenir le premier couple homosexuel du programme de romance. Malgré tout, il a longtemps hésité à participer à l’émission. Le premier candidat gay de MAPR craignait qu’il ne soit pas compris par sa communauté. Il a en effet grandi dans le milieu forain.

Jefferson a cependant changé d’avis en découvrant l’histoire d’amour entre Alicia et Bruno. Au micro de Télé-Loisirs, il a déclaré :

La suite après cette publicité

« Ce sont deux personnes très authentiques. Ce sont eux qui m’ont fait dire ‘oui’. Je regarde surtout les mariages, la vie commune m’intéresse moins car c’est un peu comme si l’on rentrait dans l’intimité »

À lire aussi : Alicia (Mariés au premier regard) victime d’une agression s*xuelle, elle raconte son calvaire

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo