Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Jane Fonda annonce sur Instagram stopper son traitement de chimio

Publié par Celine Spectra le 17 Déc 2022 à 17:36

Elle avait annoncé il y a peu qu’elle n’avait plus que quelques semaines à vivre, finalement, il semblerait qu’une bonne étoile se soit penchée vers elle. En effet, Jane Fonda vient d’annoncer qu’elle pouvait enfin stopper son traitement de chimio contre un cancer du système lymphatique.

>> À lire aussi : Elizabeth II morte d’un cancer ?

Jane Fonda a fini sa lutte contre le cancer

Tout comme Véronique Jannot, Jane Fonda a annoncé ce jeudi 15 décembre 2022, être remise de son cancer du système lymphatique.

« La semaine dernière, mon oncologue m’a assurée que mon cancer était en rémission et il m’a confirmée que je pouvais arrêter la chimio. »

En septembre dernier, la comédienne âgée désormais de 84 ans avait indiqué dans un très long message sur les réseaux, qu’elle devait se battre contre un lymphome non hodgkinien, soit un cancer du système lymphatique et qu’elle avait entamé une chimiothérapie afin de soigner.

« Je n’ai pas peur de mourir. Je suis prête. Mais il s’agit d’un cancer traitable et il faut savoir que 80 % des gens y survivent, donc finalement, je me sens très chanceuse. »

>> À lire aussi : « Je n’ose pas lui dire » : Les terribles confidences de Laeticia Hallyday sur le cancer de Johnny

Jane Fonda : elle annonce sur Instagram stopper son traitement de chimio

Instagram

L’actrice se sent privilégiée

Tout comme Florent Pagny, Jane Fonda a donc annoncé une excellente nouvelle ce jeudi :

« Le meilleur cadeau d’anniversaire qu’il soit possible d’avoir. »

L’actrice assure se sentir bénie et si chanceuse. Elle tient d’ailleurs à remercier ses followers pour lui avoir adressé leurs prières et pensées. Jane est d’ailleurs persuadée que cela a joué un rôle dans cette bonne nouvelle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jane Fonda (@janefonda)

La comédienne évoque également son engagement indéfectible pour la planète. Comme le rappellent nos confrères du Parisien, ce n’est pas la première fois qu’elle est confrontée au cancer. En effet, l’actrice a déjà eu des cancers du sein, ainsi qu’une mastectomie. 

>> À lire aussi : « J’ai une grosse tumeur » : L’actrice Sharon Stone annonce souffrir d’un cancer

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.