Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Koba LaD : le rappeur placé en garde à vue après une violente altercation, deux personnes hospitalisées

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 28 Nov 2022 à 11:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Suite à une violente bagarre à la sortie d’une boîte de nuit parisienne, le rappeur Koba LaD a été interpellé et placé en garde à vue. Une enquête est en cours.

À lire aussi : Un agresseur s’attaque à un adolescent de 16 ans, il va vite le regretter

Il ne fait aucun doute que Koba LaD fait partie des jeunes rappeurs les plus suivis à l’heure actuelle. Certains l’ignorent peut-être mais il a désormais dépassé le milliard de vues sur YouTube. À seulement 22 ans, il a ainsi rejoint le cercle très fermé des artistes qui ont franchi cette barre symbolique.

Il faut croire que le rappeur d’Évry a encore de belles années devant lui. Malgré tout, l’interprète de Daddy chocolat fait souvent parler de lui pour des faits peu reluisants. Récemment, le jeune artiste s’est mis dans de beaux draps après une soirée dans l’établissement The Key. La situation s’est envenimée après une dispute et dans la foulée, une bagarre générale a éclaté.

Deux individus dans un état grave

À l’instar de Booba, Koba LaD n’hésite pas à dire tout haut ce qu’il pense. De ce fait, l’étoile montante du rap français se retrouve régulièrement au cœur des polémiques. Tout laisse à penser qu’il a le don de se mettre les gens à dos. Accusé d’homophobie en 2020, il a dû se justifier sans pour autant réussir à convaincre les internautes.

Pour rappel, Marcel Junior Loutarila de son vrai nom avait évoqué une sordide affaire sur son compte Snapchat. « Ce père t*e son propre fils de 14 ans parce qu’il était gay. Il préfère un fils m*rt qu’un fils gay. Bien joué », a-t-il balancé. Il n’en fallait pas plus pour s’attirer les foudres des internautes.

Comme il fallait s’y attendre, Koba LaD a nié les accusations portées contre lui. Quoi qu’il en soit, l’étiquette de « bad boy » continue de lui coller à la peau. Selon les informations rapportées par La Dépêche, l’interprète de Doudou a participé à cette bagarre à l’intérieur et à la sortie d’une discothèque. À titre d’information, l’établissement se trouve dans le 9e arrondissement de Paris.

Selon le gérant de la boîte de nuit, deux individus étaient au sol, dans un état grave. Armés de bouteilles en verre, des individus avaient porté des coups violents à leurs adversaires. Les policiers sur place avaient dû appeler des renforts pour mettre fin à cette rixe. Une enquête a été ouverte pour faire le clair sur la bagarre qui a eu lieu aux alentours de 6h du matin, le samedi 26 novembre dernier.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Koba BMF (@koba_lad)

À lire aussi : « Maeva Ghennam, c’est quelque chose » : Un célèbre rappeur balance avoir trompé sa femme avec la Marseillaise

Koba LaD, le jeune rappeur qui ne connaît pas IAM

D’après les informations relayées, Koba LaD fait partie des protagonistes dans cette violente altercation. Actuellement, le jeune rappeur est entendu par les enquêteurs. Toujours selon nos confrères, l’un des individus gravement blessés présente une plaie au niveau du crâne. L’autre a une entaille à la main et le visage tuméfié.

Tout porte à croire que le jeune prodige du rap français a l’art de s’attirer des ennuis. Toutefois, il fait aussi parler de lui pour d’autres raisons. Aussi surprenant que cela puisse paraître, il a avoué ne pas connaître Bob Marley ou encore le groupe marseillais IAM. « Il a parfaitement le droit parce qu’à l’inverse si tu me demandais ce qu’il fait réellement, je ne le connais pas », avait déclaré Akhenaton. Dans le même registre, celui que l’on surnomme La Détaille ignore qui est Patrick Sébastien, Didier Raoult ou encore Leonardo DiCaprio.

À lire aussi : « Le mangeur de culottes… C’est bon je peux plus » : Agathe Auproux s’en prend à un célèbre rappeur

0