Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. High-Tech

Le nouvel iPhone 13 aura une caractéristique qui va faire un gros carton

Publié par Céline le 20 Août 2021 à 17:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les rumeurs au sujet de l’iPhone 13 se font de plus en plus précises ! Il s’avère en effet que le modèle tant attendu à la rentrée prochaine pourrait apporter un certain nombre de nouveautés.

Notamment en ce qui concerne la photo, la vidéo, mais aussi l’autonomie. Au programme, un tout nouveau mode portrait disponible en vidéo, la possibilité de capturer désormais de sublimes vidéos au format ProRes et également, une longévité de batterie beaucoup plus élevée.

Le nouvel l'iPhone 13 aura une caractéristique qui va faire carton

Image Pixabay

>>> À lire aussi : Cette vidéo de l’iPhone 13 présenterait-il le prochain smartphone d’Apple ? (Vidéo) 

L’iPhone 13 aura une caractéristique qui va faire un carton

Depuis quelques années maintenant, un véritable rituel s’est mis en place avant le lancement d’un produit high-tech. Et il s’avère au fil de l’expérience que plus le nombre de fuites est élevé, plus cela signifie que son lancement officiel va avoir lieu. Il est, en effet, force de constater qu’une absence de fuite évoque davantage que le produit n’est pas près d’être lancé…

Le prochain iPhone 13 ne fait pas exception à cette coutume. En mai dernier, une information avait fuitée concernant la présence du même module de photo stabilisé que l’iPhone 12 Pro Max. Il y a quelques jours, certains utilisateurs de la version beta d’iOS 15 ont pu faire l’heureuse découverte qu’Apple travaillait à supprimer le flare. Le journal américain Bloomberg a également révélé que les iPhone 13 bénéficieront d’un mode Portrait disponible en vidéo. Cette très ingénieuse fonctionnalité permettrait d’isoler le sujet de la vidéo de son arrière-plan. 

>>> À lire aussi : iPhone 13 : c’est le grand retour d’une fonctionnalité qui va vous changer la vie !

Une capacité de batterie supérieure de 8 à 18%

TrendForce a récemment dévoilé une information qui va séduire beaucoup d’amateur d’Apple. En effet, le spécialiste des renseignements commerciaux, dans plusieurs domaines et notamment la haute technologie, a dernièrement indiqué qu’il y aurait des batteries jamais vues dans des téléphones de la firme.

Cette information n’est pas récente. Elle était déjà sortie un compte Twitter, mais elle est désormais confirmée. Concrètement, la capacité des batteries des iPhone 13 serait désormais augmentée de 8 à 18%. Bien évidemment, les 18% concernent le modèle le plus haut de gamme. Comme notamment l’iPhone 13 Pro Max.

>>> À lire aussi : Cette fonctionnalité cachée sur la calculette de votre iPhone va vous changer la vie !

Source : gqmagazine
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0