Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Match face au Bayern : un des joueurs du PSG « torché en boîte » juste avant la rencontre ?

Publié par Fanny Jacob le 12 Mar 2023 à 11:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après une victoire contre l’OM lors de la 25e journée de Ligue 1, le PSG a essuyé sa défaite contre le Bayern, quittant ainsi les bancs de la Ligue des Champions. Une élimination du Paris Saint-Germain qui a évidemment fait bondir les supporters de l’équipe.

La suite après cette publicité

Mais, d’après le journaliste Romain Molina, certains des sportifs n’étaient tout simplement pas en état de jouer correctement. Pour cause, un des joueurs du PSG aurait été aperçu ivre à quelques heures du match contre le Bayern.

À lire aussi : La sélectionneuse des Bleus, Corinne Diacre, est démise de ses fonctions

La suite après cette vidéo

PSG : un joueur vu ivre quelques heures avant le match contre le Bayern

La suite après cette publicité

Dans une vidéo, le journaliste Romain Molina explique pendant une vingtaine de minutes que tout n’est pas rose au Paris Saint-Germain. Il a notamment évoqué la mauvaise gestion du club, rebondissant aussi sur les critiques internes visant Luis Campos et Christophe Galtier.

Mais, le journaliste a également évoqué une autre problématique : certains joueurs du PSG ne semblent plus trop prendre leur rôle au sérieux. C’est en tout cas ce qui ressort de ce match PSG / Bayern. Une défaite du PSG (2-0), certes, mais surtout un joueur qui était ivre à quelques heures du match.

match psg bayern (1)

À lire aussi : Le testament de Pelé révèlerait l’existence d’une fille cachée

La suite après cette publicité

Plusieurs membres de l’équipe seraient problématiques…

D’après le journaliste, « un joueur, titulaire à l’Allianz-Arena, a terminé lundi torché en boîte à 6 heures du matin. Deux jours avant, c’était pareil ». S’agit-il de Lionel Messi ? Ou peut-être même du défenseur Sergio Ramos ?

Nous ne le saurons pas. En effet, le journaliste Romain Molina n’a pas désiré donner le nom de ce joueur du PSG vu « torché en boite de nuit » à seulement quelques heures d’un match fatidique. Mais il a aussi évoqué d’autres joueurs du PSG, également problématiques.

La suite après cette publicité

Par exemple, Julian Draxler. Il a d’ailleurs dit qu’il ne le prenait plus pour « un joueur de foot ». Sans oublier le cas d’Achraf Hakimi. Le joueur du PSG est actuellement mis en examen pour viol. Nous vous laissons aller voir sa vidéo, ça vaut le détour.

À lire aussi : Un célèbre joueur du PSG évincé : Kylian Mbappé au cœur de la polémique

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.