Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Nouveau rebondissement dans l’affaire Mbappé : le joueur a rendez-vous à l’Élysée…

Publié par Mel Dib le 27 Fév 2024 à 12:59
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On en est presque agacé, chaque jour, on apprend de nouveaux rebondissements dans l’affaire Mbappé. Ce soir aura lieu un repas, qui va, peut-être, changer la donne…

Publicité

À lire aussi : Ces enfants ne veulent plus supporter le PSG à cause du départ de Mbappé 

Mbappé, encore et toujours lui

Au cœur des débats, récemment annoncé comme un futur joueur madrilène puis sanctionné par son entraîneur, ce soir, Kylian Mbappé ira dîner dans un endroit spécial avec des personnes spéciales. En effet, en ce 27 février, le capitaine des Bleus ira dîner à l’Élysée en compagnie d’Emmanuel Macron, Nasser Al-Khelaifi et surtout l’Émir du Qatar Tamim al-Thani, un certain propriétaire du PSG.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Bien que ce dîner puisse paraître anecdotique, désolé de nous enflammer, mais dans le contexte actuel, on pense forcément à une tentative de dernière offre du PSG pour conserver Mbappé. La présence d’autant de personnes influentes au sein du club parisien ne peut difficilement paraître anodine.

Alors, reste à se demander ce qu’ils pourront se dire ce soir. Ce qui est sûr, c’est que ce dîner risque d’enflammer la toile pendant quelques jours.

Kylian Mbappé et son président
Publicité

À lire aussi : Ce geste n’appartient désormais qu’à Kylian Mbappé

Pourquoi tant d’insistance ?

Bien que Le Parisien indique que ce dîner aura pour but de discuter du conflit entre Israël et le Hamas avec l’Émir, qui est l’une des personnes les plus influentes dans les négociations autour d’un cessez-le-feu et de la libération des otages, on peut toutefois se demander pourquoi avoir invité le président du PSG ou même un joueur du PSG qui ne devrait plus être là dans quelques mois. Et là, c’est inéluctable, on ne peut que penser à des discussions pour une prolongation.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Premièrement, il y a deux ans, lors de la prolongation de Mbappé au PSG, Emmanuel Macron avait joué un rôle important. Deuxièmement, car l’Émir se déplace très peu. Même lorsque le PSG joue des matchs importants, il préfère les regarder à la télévision. On a donc vraiment du mal à se dire que ces quatre personnes seront là, ce soir, uniquement pour discuter de la situation au Moyen-Orient.

À lire aussi : Neymar clash violemment Kylian Mbappé

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.