Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Neymar clash violemment Kylian Mbappé

Publié par Mel Dib le 20 Fév 2024 à 13:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce n’est pas la première fois, depuis quelques mois, les deux anciens coéquipiers ne font que se clasher implicitement.

Publicité

À lire aussi : Kylian Mbappé : Salaire, durée… Les détails de son contrat au Real Madrid révélés

Un clash violent

Six mois après son départ, l’ex-star du Paris Saint-Germain continue de faire parler de lui au sein du club. Depuis le départ de la star brésilienne du club de la capitale, il vit un vrai calvaire. Des photos de lui en surpoids, des blessures… Neymar est au plus bas. Il profite alors de son temps libre en Arabie Saoudite pour parler de son passé au Paris Saint-Germainil aurait « vécu un enfer« .

Publicité

Il y a quelques jours, Neymar a de nouveau pu faire parler de lui en clashant Kylian Mbappé ainsi que la direction parisienne. En réalité, il l’a fait implicitement en likant le post de Jogada Ensaiada. « Le PSG, un exemple de gestion en football. Ils ont su rassembler les meilleurs joueurs et avaient la meilleure équipe de la planète. Quand l’équipe a commencé à bien marcher, l’ego d’un ‘certain français’ a commencé à perturber l’ambiance« , est expliqué dans le post liké par Neymar.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Dans la suite du post, on peut lire que Mbappé ne se sentait pas à l’aise dans l’ambiance hispanophone du PSG.

Il a menacé la direction parisienne de quitter le club si les joueurs qui n’allaient pas dans sa pensée n’étaient pas vendus. Un scénario qui s’est déroulé l’été dernier, puisque plusieurs hispanophones ont quitté le club et beaucoup d’amis français de Mbappé l’ont rejoint.

Publicité
Neymar et Mbappé en 2021 avant l'arrivée de Messi au PSG.

À lire aussi : Kylian Mbappé quitte le PSG, voici les stars qui pourraient le remplacer !

Mbappé et Neymar, une longue histoire

Publicité

En 2017, un tournant a marqué le Paris Saint-Germain. Neymar Jr et Kylian Mbappé ont rejoint le club, initiant ainsi une grande histoire d’amitié. Des vidéos du club, des photos sur les réseaux sociaux, des blagues, tout laissait transparaître une véritable bromance. Pourtant, du jour au lendemain, tout a changé.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

C’est surtout l’arrivée de Lionel Messi qui a tout changé. Neymar s’est écarté du joueur français, créant ainsi des tensions. Les deux n’étaient plus du tout proches, jusqu’à ce que Mbappé ait un plan pour faire partir Neymar du PSG.

Quoi qu’il en soit, même si cette histoire est désormais terminée ou presque, les deux continuent de se lancer des piques. Surtout Neymar, qui semble ne pas avoir digéré son départ, presque manipulé par Mbappé.

Publicité

À lire aussi : Kylian Mbappé met un coup de pression à ses coéquipiers 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.