Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Michel Drucker de retour ? La grande annonce qui vient de tomber

Publié par Elodie Gros-Désir le 12 Juil 2023 à 14:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

D’après les rumeurs, Michel Drucker devrait faire son grand retour en télé d’ici à la rentrée. Et, si certains doutaient de la véracité cette information, ils pourraient bien être surpris. Pour cause, l’animateur s’est vu attribuer une place de choix dans un programme spécialement pensé pour les Jeux Olympiques 2024.

>> À lire aussi : Michel Drucker très malade : son impressionnante perte de poids dévoilée

Michel Drucker au taquet pour les Jeux Olympiques

Que les plus inquiets se rassurent, Michel Drucker sera de retour télé pour les Jeux Olympiques. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre France Télévisions. En effet, le service de télévision public lui a d’ores et déjà attribué l’animation d’une émission consacrée aux JO 2024.

Ainsi, en plus des programmes dédiés aux jeux tels que Aux Jeux citoyens ! ou encore L’Anneau, on retrouvera, sur France 2, l’émission Quels Jeux !. Émission qui sera conjointement animée par Léa Salamé et Michel Drucker. Rien que ça !

L’annonce a été faite lors de la conférence d’avant-saison de France Télévisions qui se tenait ce 11 juillet à la Villette.

>> À lire aussi : « Une ombre, un fantôme » : Les terribles révélations de Michel Drucker sur sa santé

« Ceux qui me croyaient mort devront encore attendre ! »

Avec cette nouvelle, France Télévisions laisse entendre que l’état de santé de l’animateur est au beau fixe. Pourtant, ce n’était pas gagné d’avance. En mars dernier, Michel Drucker, qui avait déjà subi une opération à cœur ouvert trois ans auparavant, avait dû retourner au bloc.

Toutefois, le 1ᵉʳ juin, les internautes ont eu la joie de remarquer du mouvement sur son compte Instagram. Soucieux de rassurer les téléspectateurs, Michel Drucker avait donné de ses nouvelles via le réseau social. « Ceux qui me croyaient mort devront encore attendre ! » , avait plaisanté l’animateur.

« Je suis en pleine forme, ou presque » , avait-il poursuivi. « Merci pour vos témoignages, ça m’a beaucoup touché, rendez-vous en septembre, sur le plateau du Studio Gabriel, sur mon canapé » .

>> À lire aussi : Michel Drucker : drame en plein direct !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER