Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« J’ai l’impression d’être un revenant » : Opéré à cœur ouvert, Michel Drucker donne de ses nouvelles

Publié par Fanny Jacob le 19 Mai 2023 à 15:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Le journaliste et animateur de télévision Michel Drucker est au plus mal. Après de nouveaux examens médicaux, ce dernier a dû subir une très lourde opération du cœur. Après son hospitalisation, il donne enfin des nouvelles de sa santé.

La suite après cette publicité

A lire aussi : « La maladie gagne du terrain » : Une célèbre journaliste fait de bouleversantes confidences

Michel Drucker : comment va-t-il après son opération du cœur ?

Alors que tout le monde s’inquiète pour sa santé, Michel Drucker ne cesse jamais de se battre contre la maladie. Après son endocardite, l’animateur a de nouveau des problèmes au cœur.

La suite après cette publicité

Il a donc dû subir une nouvelle opération sur cette zone. Une nouvelle qui n’a pas rassuré les fans. Mais, heureusement, l’opération s’est très bien passée.

Le présentateur de 80 ans est sorti de l’hôpital, mais il ne sait pas s’il fera son grand retour sur le petit écran. Mais, il reste disponible auprès de ses fans, leur donnant de ses nouvelles de temps en temps.

Et justement, interrogé par RTL au téléphone, Michel Drucker s’est exprimé sur cette opération de chirurgie du cœur qu’il a subi en mars dernier. Et son message est assez rassurant.

La suite après cette publicité
michel drucker sante (1)

A lire aussi : Céline Dion en fauteuil roulant ? Des images affolent la Toile

« J’ai l’impression d’être un revenant, un survivant »

La suite après cette publicité

« J’ai l’impression d’être un revenant, un survivant« , a déclaré Michel Drucker auprès de nos confrères. « Au cours de ces trois dernières années, j’ai traversé des périodes extrêmement compliquées sur le plan cardiaque », a-t-il ajouté.

D’après lui, il irait bien et il se concentrerait maintenant sur sa rééducation, laissant alors sa carrière en suspens, pour le moment.

« J’en ai pour un mois de souffrance. J’ai recommencé le vélo depuis hier », a-t-il confié à RTL. Espérons que le présentateur reprenne vite du poil de la bête.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Mort de Michel Drucker : cette vidéo bouleverse la toile