Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Neymar viré de son club ? Surprenante annonce

Publié par Mel Dib le 19 Jan 2024 à 15:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une rumeur surprenante a fait son apparition hier sur X, Al-Hilal aurait résilié le contrat de Neymar.

À lire aussi : Neymar trainé en justice par une employée sans papiers : elle réclame une grosse somme d’argent

Neymar viré ?

Arrivé fraîchement du Paris-Saint-Germain l’été dernier vers Al-Hilal en Arabie saoudite, l’attaquant brésilien a connu des jours compliqués, sur et en dehors du terrain.

Victime d’une énième grave blessure le 20 octobre 2023 lors d’un match opposant le Brésil à l’Uruguay, Neymar est inapte jusqu’au début de la saison prochaine à minima. C’est alors, hier, qu’une nouvelle polémique éclate : un journaliste qatari plutôt connu sur X (anciennement Twitter) a déclaré dans une publication que « Le club d’Al Hilal résilie le contrat de Neymar » .

Une nouvelle qui a tout de suite donné de l’espoir à certains, imaginant déjà le meilleur buteur brésilien dans leur club. Un espoir de courte durée puisque le très reconnu Fabrizio Romano a stoppé la rumeur en expliquant qu’il s’agissait d’une « fake news » et que le club saoudien l’avait simplement retiré temporairement de la liste des joueurs étrangers pour faire de la place à Renan Lodi, la récente recrue.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

À lire aussi : Découvrez la somptueuse demeure de Neymar à Bougival : Elle est maintenant à louer !

Ses prochains objectifs

Actuellement blessé, « Ney » est en train de se remettre. Si son compte en banque doit très bien se porter, son projet sportif n’a jamais été aussi bas.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Depuis plusieurs années, Neymar vit une réelle dégringolade dans sa carrière. Malgré la Ligue des champions qu’il remporte en 2015 avec le FC Barcelone, beaucoup parlent « du plus gros talent gâché« . Prédestiné à être le grand successeur de Messi et Ronaldo et à empiler les Ballons d’Or, il en est aujourd’hui bien loin et estime avoir « vécu un enfer au PSG » .

Neymar sous les couleurs d'Al-Hilal.

Néanmoins, un objectif et non des moindres qui semble encore atteignable. Le rêve de remporter un trophée majeur avec son pays. Neymar ne s’en est jamais caché, c’est son plus grand rêve. Déjà arrivé aux portes d’un sacre continental, il a toujours échoué. Cependant, il lui restera l’occasion de remporter la Copa America cet été s’il revient à temps de ses blessures, ou bien lors de la Coupe du Monde 2026, dans moins de deux ans.

À lire aussi : Kylian Mbappé ou Lionel Messi ? Neymar tranche… « rien n’est comparable »