Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Paris : en se défendant de son agresseur, elle le pousse et le blesse gravement

Publié par Mathilde le 16 Mar 2023 à 5:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 13 mars au soir, une femme de 31 ans s’est défendue contre son agresseur. Ce dernier est tombé dans les escaliers et a été transporté à l’hôpital.

Publicité

>>>À lire aussi : Vi*lée à 11 ans, certains de ses agresseurs n’auront pas de casier judiciaire

L’agression d’une trentenaire

Ce 13 mars, Sheila s’apprête à prendre le métro à la porte de la Villette lorsqu’un homme s’approche d’elle… Il est 19 h 00 lorsque les forces de l’ordre et les pompiers sont appelés pour se rendre sur place.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Un jeune homme âgé de 21 ans est alors retrouvé au sol, en sang, avec une femme qui tente de lui porter secours. Souffrant de plusieurs traumatismes et d’une fracture au genou, le jeune homme sera rapidement transporté à l’hôpital Beaujon dans les Hauts-de-Seine.

Sheila a par la suite été interrogée sur les circonstances de l’accident. Notons que ce n’est pas la première fois qu’un agresseur se retrouve au final, sans butin et blessé

agresseur agression vol portable femme métro

@Pexels – Pixabay

>>>À lire aussi : « J’ai menti » : Julien Bert s’excuse auprès d’Hilona Gos et fait des révélations

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

L’agresseur grièvement blessé

Sheila explique alors qu’elle s’apprêtait à prendre le métro quand le jeune homme s’est approché d’elle. «  L’agresseur était assis sur la balustrade de l’escalier donnant accès au métro, précise une source proche de l’affaire. Il a tenté de lui dérober son téléphone au moment où elle passait près de lui. » Par réflexe, Sheila, 31 ans, l’a poussé pour sauver son téléphone portable, causant la chute du malfrat. À l’heure actuelle, l’agresseur a été placé en garde à vue et interpellé. Il sera entendu prochainement lorsque son état de santé se sera amélioré. Une histoire qui nous rappelle une agression récente à la gare du Nord…

Alors et vous, qu’auriez-vous fait à la place de Sheila ? En attendant, découvrez cette récente agression qui ne cesse de faire parler sur les réseaux…

Publicité

>>>À lire aussi : « J’ai été agressée s*xuellement » : une star de la saga Hunger Games fait une révélation fracassante

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.