Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Patrick Poivre d’Arvor : les révélations de sa fille qui accablent… les plaignantes de l’ancien présentateur

Publié par Lucas Obin le 05 Jan 2022 à 20:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’étau se resserre, petit à petit, autour de Patrick Poivre d’Arvor. Au cœur des polémiques après que plusieurs victimes aient déclaré avoir été violées et sexuellement agressées par l’ancien présentateur vedette de TF1, ce dernier s’est toujours défendu. Récemment, ce fut au tour de sa fille, Morgane, de voler au secours de son père en évoquant notamment « des scènes choquantes » vécues dans ses jeunes années.

>>> A lire aussi : « Je me liquéfie, il me pénètre sans préservatif » : Le témoignage affreux d’une nouvelle plaignante sur sa rencontre avec Patrick Poivre d’Arvor

Patrick Poivre d’Arvor aidé par sa fille Morgane

Il n’est clairement pas sans doute que Patrick Poivre d’Arvor est au plus mal depuis l’apparition de plusieurs plaintes à son encontre pour des faits de viols et d’agressions sexuelles. Pointé du doigt à plusieurs reprises et par de nombreuses femmes, l’ancienne vedette du JT de TF1 avait toujours cherché à se défendre. En vain. De nos jours, la parole d’un suspect semble définitivement ne pas être écoutée.

Ainsi, c’est peut-être aussi pour cette raison que Morgane, la fille de l’ex-vedette du JT de TF1, a souhaité s’exprimer pour, d’une part, prendre la défense de son père, mais également pour tenter de démonter toutes les accusations le visant. « Des femmes dormaient sur le seuil de notre porte, d’autres chantaient sous nos fenêtres. Certaines continuent à nous harceler, ma sœur et moi, pour qu’on leur obtienne des rendez-vous avec lui », confie de manière troublante l’une des enfants de l’ancien présentateur.

patrick poivre darvor déclaration

patrick poivre darvor déclaration

>>> A lire aussi : « Il aime séduire et convaincre » : Claire Chazal fait de surprenantes confidences sur Patrick Poivre d’Arvor

L’ancien présentateur clairement pas épargné

Depuis le début de cette affaire et la première plainte déposée, le tribunal public n’a cessé d’accabler celui qui a incarné l’image du JT de TF1 de nombreuses années durant. Pourtant, son sort n’a toujours pas été décidé et jugé par les autorités en charge de l’affaire. Et si, finalement, Patrick Poivre d’Arvor était innocent ?

>>> A lire aussi : « C’est dégueulasse ce qu’on lui fait » : Charles Villeneuve défend Patrick Poivre d’Arvor, accusé de viols (vidéo)

Source : Objeko
0