Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Patrick Poivre d’Arvor : deux nouvelles plaintes déposées contre l’ancien présentateur du JT pour viol

Publié par FJ le 11 Déc 2021 à 15:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Patrick Poivre d’Arvor est dans la tourmente. Depuis plusieurs mois maintenant, l’ancien présentateur star du JT de TF1 est accusé de viol par plusieurs femmes. Ce vendredi 10 décembre 2021, il vient d’être visé par deux nouvelles plaintes pour viol et agression sexuelle comme le rapporte l’avocat des deux plaignantes à l’AFP.

La suite après cette publicité
PPDA plainte viol

>>> À lire aussi : Claire Chazal sort du silence sur les accusations de viols de Patrick Poivre d’Arvor

Patrick Poivre d’Arvor : sa longue descente aux enfers

La suite après cette vidéo

Depuis février 2021, Patrick Poivre d’Arvor fait parler de lui pour une triste raison. L’écrivaine Florence Porcel a décidé de porter plainte pour agression sexuelle et viol contre l’ancien présentateur star du JT de TF1. Dans un article dévoilé par Le Parisien, elle explique que le journaliste aurait abusé d’elle à deux reprises en 2004 et en 2009.

La suite après cette publicité

Présente dans son bureau pour lui montrer son livre, il l’aurait alors violé. Suite à ce témoignage, le journal Libération avait alors dressé le portrait de huit femmes qui assuraient avoir été violé ou agressé sexuellement par Patrick Poivre d’Arvor.

>>> À lire aussi : « C’est dégueulasse ce qu’on lui fait » : Charles Villeneuve défend Patrick Poivre d’Arvor, accusé de viols (vidéo)

Deux nouvelles plaintes pour viol

La suite après cette publicité

Récemment, Florence Porcel a annoncé qu’elle avait porté plainte pour viol. Et ce vendredi 10 décembre 2021, le journaliste est une nouvelle fois dans la tourmente. Et pour cause, selon l’AFP, deux plaignantes viennent de porter plainte pour viol. Une femme l’accuse de l’avoir embrassé de force lors d’un séjour à Valmorel en 2013, quand elle avait 23 ans.

L’autre accuse PPDA de l’avoir violé dans sa chambre d’hôtel à Cannes en 1985 alors qu’elle avait une vingtaine d’année. L’avocate des plaignantes a déclaré à l’AFP : « Ces femmes déposent plainte par solidarité avec les autres ayant témoigné contre Patrick Poivre d’Arvor pour ne pas laisser dire que ce sont ‘des menteuses' ».

>>> À lire aussi : « Il aime séduire et convaincre » : Claire Chazal fait de surprenantes confidences sur Patrick Poivre d’Arvor

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.