Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

« Vous pensez qu’il y a un coup de picole ? » : Jordan Bardella se lâche sur Noël Le Graët !

Publié par La rédaction le 09 Jan 2023 à 13:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Décidément, cette affaire n’a pas fini de faire couler de l’encre… Et c’est tout à fait normal ! Quand on s’attaque à une légende du sport français et l’une des personnalités préférées des citoyens, il faut s’attendre à recevoir le boomerang en pleine face. Cependant, Jordan Bardella et Apolline de Malherbe semblent avoir leur propre avis sur le pourquoi du comment d’une telle sortie médiatique de la part de Noël Le Graët, le président de la Fédération Française de Football, comme le montre la vidéo qui suit !

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Qui est Nolwenn, la compagne de Jordan Bardella et membre de la famille Le Pen ?

Jordan Bardella plaide pour le « no dry january »

Si ses idées en tant que président du Rassemblement National peuvent parfois le desservir, Jordan Bardella ne manque pourtant pas d’avoir un certain humour qui le caractérise si bien. Et face à Apolline de Malherbe, ce lundi 8 janvier, il n’a pas manqué de le montrer, encore une fois. Et pour cause !

La suite après cette publicité

Questionné par la journaliste au sujet de l’interview lunaire donnée par Noël Le Graët, Jordan Bardella s’est lâché. Et pour le coup, c’est plutôt… assez drôle. « Ses propos blessent énormément de supporters. La Fédération Française de Football plaide la maladresse… Probablement que le « dry january », ce n’est pas trop son truc ! », lance alors le président du Rassemblement National, inspirant ainsi la journaliste qui, elle aussi, n’a pas eu sa langue dans sa poche !

>>> À lire aussi : « Quand je mange ce Kinder Bueno, je suis plus en danger que si j’habite aux abords d’une centrale nucléaire ? » : Apolline de Malherbe met mal à l’aise un ingénieur après ses propos sur le nucléaire… (vidéo)

equipe de france noel le graet

Le président du Rassemblent National n’a pas été tendre avec Noël Le Graët !

Apolline de Malherbe en roue libre

La suite après cette publicité

En effet, à ce sous-entendu de Jordan Bardella, Apolline de Malherbe lui a répondu par le même entrain : « Ah, vous pensez qu’il y a un coup de picole ? ». Rapidement, l’invité politique a repris le chemin du sérieux, invitant notamment Noël Le Graët à s’excuser et à « envisager sa propre succession ». Quand on connait le personnage concerné, on a bien du mal à l’imaginer faire preuve d’une telle réflexion. Dans tous les cas, les réactions ne manquent pas de pleuvoir !

>>> À lire aussi : « Jamais, vous m’entendez ? » : Marine Le Pen s’en prend violemment à Jordan Bardella