Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Richard Berry accusé d’inceste : Carla Bruni s’en mêle… et ça ne passe pas !

Publié par Quentin VIALLE le 05 Fév 2021 à 16:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a quelques jours, nous apprenions que la fille de Richard Berry, Coline, avait porté plainte contre l’acteur pour une affaire d’inceste. Ce jeudi, Josiane Balasko a apporté publiquement son soutien à Coline Berry dont elle est la tante. Et Carla Bruni ne s’est pas gênée pour se mêler de cette affaire comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :

Richard Berry accusé de viol : le soutien de Josiane Balasko à Coline Berry

C’était le 25 janvier dernier. Coline Berry, fille de Richard Berry, portait plainte contre son père pour viols, agressions sexuelles et corruption de mineur. L’acteur de 70 ans s’était d’ailleurs immédiatement défendu avec son ex-femme dans un communiqué officiel et dans les colonnes du Figaro.

Une nouvelle qui a fait grand bruit dans le monde cinématographique, et qui a fait réagir de nombreuses personnalités. C’est le cas de Josiane Balasko, la tante de Coline Berry, qui a apporté publiquement son soutien à la femme de 45 ans. Un message de soutien dont beaucoup de personnes se sont offusquées, comme la chanteuse Carla Bruni, qui n’a pas hésité une seule seconde à s’attaquer à Josiane Balasko.

A lire aussi >>> ‘Il m’a prise en photo à mon insu alors que je dormais’ : les témoignages troublants des amies d’enfance de la fille de Richard Berry !

Carla Bruni s’en mêle

Jeudi 4 janvier sur son compte Instagram, Josiane Balasko a partagé une publication de l’association féministe « Nous Toutes », où il était écrit « Soutien à Coline », accompagné du hashtag #MeTooInceste. Une prise de position qui n’a visiblement pas plu à Carla Bruni. La chanteuse a ainsi immédiatement commenté : « Parce que vous êtes CERTAINE que son père est coupable ? » en taguant la comédienne.

Un commentaire qui est d’ailleurs aujourd’hui introuvable sur le réseau social… Comprenez-vous cette prise de position ?

A lire aussi >>> Carla Bruni se confie sur le suicide de son meilleur ami