Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Télématin, C à vous… : gros changement pour ces émissions !

Publié par Elodie GD le 17 Mai 2023 à 7:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À l’occasion du Festival de Cannes, plusieurs émissions de France Télévisions vont démanger sur la croisette. Parmi elles, C à vous ou encore Télématin. Pour cause, depuis 2022, la société nationale a acquis les droits de diffusion pour le Festival de Cannes.

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : Un journaliste de France télévisions annonce être atteint d’un cancer

Ces émissions qui couvrent le Festival de Cannes

Les équipes de France Télévisions s’offrent un petit séjour au soleil. Ainsi, pour l’occasion, plusieurs émissions des chaînes de télévision publiques se délocalisent à Cannes.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Pour l’occasion, les téléspectateurs pourront retrouver leurs animateurs préférés sur la croisette, en très bonne compagnie.

Parmi eux, Anne-Elisabeth Lemoine, quotidiennement diffusée sur France 5 avec l’émission C à vous. Pour l’occasion, la journaliste « recevra toutes les plus grandes stars du cinéma français et international » , a annoncé la chaîne.

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : « Un criminel, un dealer, un proxénète… mais moi non » : Patrick Sébastien se sent « blacklisté » par France Télévisions

La cérémonie d’ouverture diffusée sur France 2

Télématin également suivra le Festival de Cannes. Et ce, tous les jours à partir de 8h40 avec Charlotte Lipinska. De plus, le 24 mai prochain, « Julia Vignali et Damien Thévenot seront entourés de grands noms du 7e art pour nous donner l’envie du cinéma » , a indiqué France 2.

La suite après cette publicité
émissions festival de cannes

Ce sera aussi France 2 qui diffusera la cérémonie d’ouverture dès 18h50, ce mardi.

En plus des émissions citées, toutes les autres émissions de la télévision publique s’empareront du festival. Les journaux télévisés, eux aussi, seront sur place afin de couvrir l’événement. « Le journal de 20h offrira une page spéciale quotidienne de 7 min sur les temps forts du Festival de Cannes » , a annoncé France Télévisions.

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : « L’homme en slip et à la pelle » espère recevoir 200 000 euros de France Télévisions

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.