Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Un célèbre Youtubeur accusé de viol par une jeune femme

Publié par Elodie GD le 04 Juil 2023 à 19:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Ce lundi 3 juillet, BFMTV a rendu publique la plainte qu’une jeune femme aurait déposé pour viol à l’encontre du Youtubeur TheKairi78. Selon son témoignage, les faits se sont déroulés dans la nuit du 1ᵉʳ au 2 juillet, après que l’influenceur l’a raccompagné à son domicile.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Norman Thavaud : que devient le youtubeur depuis sa garde à vue pour corruption de mineurs et viols ?

Un Youtubeur visé par une plainte

Un nouveau Youtubeur se retrouve dans la tourmente. En effet, ce 3 juillet, BFMTV a annoncé l’ouverture d’une enquête du parquet de Paris à l’encontre du Youtubeur TheKairi78, Jaoued Daouki, de son vrai nom.

La suite après cette publicité

On apprend que, dans la nuit du 1ᵉʳ au 2 juillet dernier, l’influenceur s’est rendu au Péninsula, hôtel situé dans le XVIe arrondissement de Paris, afin de faire la fête. Parmi les personnes présentes se trouve l’une de ses connaissances féminines.

Une connaissance féminine qu’il aurait raccompagnée chez elle à la fin de la soirée…

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Nicolas Bedos accusé d’agression sexuelle : selon son avocate, c’est « à cause de l’alcool »

« On a bu plusieurs verres »

C’est à ce moment-là que les versions divergent.

La suite après cette publicité

Si la jeune femme soutient que l’homme l’aurait ensuite violée, ce dernier assure qu’il s’agissait d’un rapport sexuel consenti.

Informé de la plainte, le Youtubeur s’est dit « très surpris » du témoignage de la jeune femme. « On a tous les deux bu plusieurs verres », aurait-il indiqué aux journalistes du Parisien, précisant ensuite que la jeune femme était « à l’ouest ». Soucieux de prouver son innocence, il s’est dit prêt à toute éventuelle « confrontation » avec les services de police.

En attendant, le Youtubeur ne semble pas troublé outre mesure par les récents événements. En story Instagram, il a récemment posté une photo sur laquelle on peut voir un caddie de courses rempli de sucreries en tout genre. « On appelle ça un caddie diabète », a-t-il simplement écrit en légende.

La suite après cette publicité

Il y a quelques années de cela, le youtubeur gaming TherKairi78 avait déjà défrayé la chronique. À l’époque, il était pointé du doigt pour avoir entretenu une relation amoureuse avec une adolescente de 16 ans, alors que lui-même était âgé de 33 ans.

>> À lire aussi : Connor McGregor : la star de MMA accusée d’agression sexuelle