Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

« Je vais mourir » : Le témoignage choc d’une victime présumée de Gérard Depardieu

Publié par Mia le 24 Mai 2023 à 14:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 11 avril 2023, les journalistes de Mediapart ont publié une enquête très troublante. Dans celle-ci, nous apprenons que Gérard Depardieu est accusé de violences sexuelles par 13 femmes. L’une des plaignantes délivre son témoignage et ça fait froid dans le dos.

A lire aussi : Gérard Depardieu accusé de violences sexuelles : l’acteur se fait lourdement sanctionner

Gérard Depardieu accusé d’agressions sexuelles par 13 femmes

Ce mardi 23 mai 2023, Charlotte Arnoult est revenue sur son accusation de viols contre Gérard Depardieu. Interrogée par BFMTV, lors d’un entretien avec la journaliste Aurélie Casse, elle a détaillé quelques éléments de sa plainte déposée contre l’acteur pour deux viols.

D’après l’enquête de Mediapart, Gérard Depardieu aurait donc agressé sexuellement plusieurs femmes sur des tournages entre 2004 et 2022. L’acteur a nié en bloc. Charlotte Arnoult, fait partie des victimes présumées.

Cette première plaignante dans cette affaire expliquait déjà en avril les terribles manières de l’acteur lors de ces fameux tournages. Auprès de BFMTV, elle a tenu à expliciter son témoignage.

charlotte arnould gerard depardieu (1)
LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

A lire aussi : Main dans la culotte, grognements : Le mode opératoire glaçant de Gérard Depardieu

Charlotte Arnoult : son père était un ami de Gérard Depardieu

La jeune musicienne qui témoigne à visage découvert explique que Gérard Depardieu n’était pas vraiment un inconnu au moment des faits. Il était un ami de son père.

Elle avait 22 ans lors de cette agression présumée. « J’ai toujours vécu, grandi, en sachant que Gérard Depardieu était un proche. Il m’a tenu dans ses bras quand j’étais bébé, donc il y avait une confiance et une estime » , explique la jeune femme.

« À ce moment-là, il m’appelle et il veut savoir où j’en suis au niveau de la danse, du piano, enfin c’est assez banal donc je me rends chez lui et tout bascule assez rapidement. Les faits que je dénonce après, on les connaît » , a-t-elle ajouté.

« Je le revois presque une semaine après, et c’est toujours à son initiative. C’est lui qui m’appelle pour que je vienne et donc il se repasse la même chose » , a dévoilé Charlotte Arnoult au sujet de Gérard Depardieu.

« Tout mon être est impacté » : de terribles séquelles pour la victime présumée

Auprès de BFMTV, elle a aussi explicité les conséquences de ce traumatisme sur sa vie. Charlotte Arnoult a vécu la boulimie, l’anorexie, l’hyperphagie. Elle a également eu des épisodes de scarification, elle consommait beaucoup d’alcool et prenait des médicaments.

Un stress post-traumatique directement lié à son histoire avec Gérard Depardieu. « Il y a des moments où j’ai l’impression que je vais mourir » , a-t-elle avoué en évoquant son état anxieux.

« Je revis les choses, les faits à l’identique. Sensation de mort imminente, crise d’angoisse, terreur nocturne » , a révélé la jeune victime présumée.

« Tout mon être est impacté » , a ajouté Charlotte avec douleur, au sujet de ce qu’elle a vécu avec le père de Roxane.

A lire aussi : « Il me caresse le sein devant tout le monde » : Gérard Depardieu accablé par un nouveau témoignage